Emporter l'ordinateur portable pour voyage à vélo à Amsterdam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
que pensez vous d emporter son ordinateur portable pour stocker c est photos et video pour un voyage a velo pour amsterdam je crains surtout pour le vol car j aime faire du camping sauvage merci a tous
JA Jaco6618 ·
Salut,

Emporter un oridnateur portable en randonnée cela peu être facile pour stoker les photos mais fait le discreto car en camping surtout du côte de la hollande il risque de prendre des ailes . En cas de chute du vélo, il y a risque qu'il se casse s'il n'est pas bien protéger et puis il y a l'encombrement a moin que tu as une remorque? méfie toi quand même du sauvage a moins que tu ne voyage pas seul sutout dans certain pays comme la france la belgique etc renseigne toi sur la criminalité du pays avant de te lancer dans l'aventure moi je me méfie surtout seul.
Le cul de plomb est le plus grand péché contre le saint esprit

fait du bien a ton corps pour que ton ame aie envie d'y rester

Jaco
TH Theblop Regular ·
J'ai pris une fois un portable assez petit et leger (12", 1.2kg) pour une rando velo avec camping sauvage pendant une semaine. C'etait un peu embetant a trimbaler, ca prend de la place et il faut toujours garder un oeil sur ses sacoches quand on va acheter du pain par exemple. Je l'avais emballe dans un sac etanche ainsi que du plastique a bulles (bubblewrap) pour amortir les chocs. J'avais aussi une souris et le chargeur pour la batterie :) En fait je n'avais pas vraiment besoin du portable pour la rando mais il m'a ete utile par la suite une fois arrive a destination.

Si tu souhaites juste sauver les photos de ton appareil numerique, le plus simple c'est d'acheter une carte memoire de grosse capacite. De nos jours tu devrais pouvoir trouver des cartes 1Go pour moins de 100 euros.

Pour le camping sauvage pas de probleme en France ou ailleurs, tant que tu restes discret et que tu choisis un coin tranquille eloigne des villes.
Arnaud's cycling adventures - www.frogonabike.com

Similar discussions

You might also like