Bonjour à tous,
mon mari et moi voulons donc passer une 10e de jours à vélo aux Pays-Bas en juillet ou bien début septembre. Ma question est la suivante : vaut-il mieux emporter ses vélos en voiture (nous partons de Caen)? (à ce moment-là il faut trouver un hôtel ou une chambre d'hôtes qui veuille bien qu'on leur laisse le véhicule pendant notre périple-pensez-vous que ce soit facile?). Ou bien est-il préférable d'aller en train jusqu'à Amsterdam par exemple et louer des vélos là-bas? (facilité de location? prix?...)
Autre question : est-ce qu'il est facile de trouver des places en camping sans réserver, même l'été? quels sont les tarifs pratiqués? (j'ai essayé de trouver des tarifs sur internet sans succès).
Merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de me répondre![:)]
Original post










