La Paz, route de la mort à vélo, meilleure agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

il y a deja pleins de sujets sur la route de la mort a la paz mais ce sont malheureusement des vieux sujets.

Ma question etant : Pouvez vous m'indiquer la meilleure agence, niveau rapport qualite prix securite, si vous avez fais cette route RECEMMENT.

les agences changent tellement, une agence bien il y a 3 ans peu avoir bien changee depuis.

Merci d'avance
FR Francoiisp Regular ·
Je l'ai faite recemment mais avec mon velo... Prix imbattable.
AD Adeelinee ·
Salut!

On l'a fait y'a un mois environ avec l'agence Barro biking. Tout s'est bien passé. Nous étions un petit groupe (7) et nous avons vu des groupes d'une vingtaine, voire trentaine de personnes dans les grandes agences.

Les "guides" sont sympas mais ça manque tout de même d'implication de leur part, ils sont là mais ne participent pas vraiment.

Film + photos + tee-shirt offert (comme toutes les agences je crois)

Nourriture et encas ok.

Prix entre 500 et 600 bolivianos (-10% de rabais cause peu d'inscrits) selon le type de bike choisi. On a pris les tout-suspendus... Nickel
AN Andre1980 Globetrotter ·
Les "guides" sont sympas mais ça manque tout de même d'implication de leur part, ils sont là mais ne participent pas vraiment.

Film + photos + tee-shirt offert (comme toutes les agences je crois)

Nourriture et encas ok.

Prix entre 500 et 600 bolivianos (-10% de rabais cause peu d'inscrits) selon le type de bike choisi. On a pris les tout-suspendus... Nickel

Tu voulais qu'il pédale à ta place 😎

Lors qu'une descente en vélo, je vois pas ce qu'un guide peut faire pour participer en plus de descendre avec vous. 😐
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/

Similar discussions

You might also like