Péloponnèse à vélo

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Quelle partie faire en 15 jours , avec petites routes peu fréquentées et possibilité de baignades de temps en temps , période octobre 2018 Possibilités d’hebergement A l’interieur dans petits hôtels , ? Merci
LE Lethieu Globetrotter ·
qqs éléments sur mon "site" et le carnet d'un "tour de Grèce" au printemps 2015 ... Pour la partie Péloponèse, c'est à partir de : https://www.lethieu39.fr/cyclotourisme/cyclo-2015-la-gr%C3%A8ce/c%C3%B4tes-est-du-p%C3%A9lopon%C3%A8se/ on a dû joindre aussi les itinéraires de notre virée ... On était en camping ... mais, pas mal d'hébergements / studios ou chambres à petit prix ... En cas de besoin, on passe sur des applis "lambda" style Booking ou autre Pour la période, évidemment pas l'été ... Septembre / Octobre, ça paraît raisonnable Bonne préparation
michel mathieu www.lethieu39.fr
MA Magne2 Globetrotter ·
Je vois conseille le coin sud ouest et sud est de pylos à Monenvasia
Hasta la vista
CJ Cjtroc Regular ·
Bonjour

Nous avons différé le tour du Pélopponèse pour l'an prochain avril/mai. J'avais programmé un tour Athènes Athènes (retour bateaux depuis les iles), enregistré et disponible sur Openrunner, le nom des 9 circuits commencent par V1 à V9... Auteur cjtroc. Tour que nous ferions sans doute sur 15j/20j de vélo car plusieurs circuits dépassent largement les 60/70km jour que nous (séniors) avons l'habitude de faire (expérience Maroc) J'avais vu qu'il y avait des hôtels partout (première recherche sur la période d'avril mai, sur le site des maf fieux de Boo king...) Bonne route, au vu des autres articles ça a l'air super, avec des pentes raides, style Corse... Sur la côte, pour une meilleur vue, pensez à tourner de préférence la mer à droite, donc sens contraire aiguilles montre...
« On parle toujours de la violence du fleuve qui déborde ses berges - jamais de la violence des berges qui enserrent le fleuve... » disait Berthold Brecht

You might also like