Pénétrer la chaîne des Cardamones de Krong Koh K (Cambodge)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à toutes et tous, Je suis actuellement à BKK et je compte partir le 25 décembre en bus sur le Cambodge par le poste frontière de Cham Yeam /Krong koh Kong.J'ai 60 ans, Je voyage solo , mais pas solo dans l'âme... Compte tenu de la qualité de cet endroit j'aimerai pouvoir "pénéter" la chaine des Cardamones à pied, vélo...moto avec guide (parlant français...si possible), par un voyagiste ou un guide sur site , autres? Je compte continuer ensuite sur le parc national de Botum Sakor, delta du Mékong, puis remonter PHNOM PENH, Siem Reap, Laos.... Qui pourrait m'être de bon conseil, expériences faites...Suis ouvert à partager ce projet à qqes uns...à bientôt
BE Berber Veteran ·
bonjour j'ai traversé les cardamones il y a 2 ans a vélo avec 2 compagnons. en trois jours ce fut tres dur et tres chaud nous avons sué sang et eau. il faut une tres bonne forme physique et un solide moral. la piste a presque disaparu dans la vegetation, les sangsues sont présentes. nous avons du ouvrir le chemin a la machette sur plusieurs centaines de metres. il y a, a Koh kong des "agences de voyages" et pseudo guides qui proposent des excursions dans le coin . je ne sais jusqu'ou ni a quel prix ni si ils parlent francais. j'avais un gps equipé de la carte du cambodges. bonne route
PA Pam06 ·
Merci de ta réponse, Sacré challenge que vs vs êtes fixé.J'aviserai sur place.
ES Estellebar Regular ·
bonjour

je pars prochainement au cambodge et votre expérience dans les cardamones m'interesse? pouvez vous me raconter votre récit? merci beaucoup

Estelle

Similar discussions

You might also like