Pension sur Huahine et Fakarava, idées de visites? (Polynésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour nous sommes quatre à partir en Polynésie en Aout 2013 et nous recherchons encore des pensions moyenne gamme pour Huahine et Fakarava sachant que nous allons aux Tipaniers à Moorea et chez Nono à Bora Bora .Nous préférerions une pension moins touristique pour les autres iles .Nous sommes deux adultes et deux ados et l’idée du motu pour une nuit nous plait bien!!Si vous avez des infos pour étoffer les visites de notre voyage elles seront les bienvenues!! Merci à tous pour vos réponses !!!!
FO Foussadier Regular ·
Bonjour Anne,

Voici une liste avec tous les hébergements de Fakarava. Tu peux visiter la page web de chacun d'entre eux. Si tu as besoin de plus d'infos, n'hésite pas à me demander. http://divespirit.com/spip/spip.php?article35
www.comorobinsoncrusoe.blogspot.com
FO Foussadier Regular ·
Re-bonjour Anne,

Je ne sais pas combien de temps vous allez rester sur Fakarava. Mais tu peux peut-être combiner quelques jours à Fakarava Nord et quelques jours à Fakarava Sud (si tu voulais te faire un trip "motu"). Fakarava Nord, Vaiama ou VekeVeke sont des pensions tranquilles. Pour le Sud, Raimiti ou Tetamanu (attention, ils obligent à 2 ou 3 nuits mini)
AN Annedeslande ·
Merci beaucoup pour cette réponse rapide mais hélas je ne reste que deux nuits sur Fakarava .J'ai avancé dans mes recherches et je pense aller au relais marama par contre sur Huahine je pensais aller au motu Mahare et la pension Te Nahe Toe Toe sur Parea qu'en pensez vous?Merci encore!!
FO Foussadier Regular ·
Bonjour Anne,

Pur Huahine je ne peux pas trop t'aider. J'y suis allée une fois (chez Ella) il y a de ça déjà assez longtemps!

Pour Fakarava, le relais Marama est le "fare d'hôte" le moins cher. Ce n'est pas vraiment une pension de famille, pas de repas (petit dej oui). C'est sympa, les routards si retrouvent. Cuisine, sdb, wc en commun (très propre). Pas de plage, c'est côté ocean. Les vélos sont inclus, ce qui est pratique (surtout que le relais est dans le village)

Similar discussions

You might also like