Perles de la mer Egée à bord du Costa Mediterranea du 8 au 15 août 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
qui part pour cette croisiere du 8 au 15 aout 2013, ou qui a déjà été , c est notre premiere croisiere et avons un peu d aprehension d etre un peu perdu , et aimerions rencontrer des personnes qui y vont ou connaissent
SA Sabsteubie ·
helloo , alors nous cet étè partons à bord du costa mediterannea en ( petit groupe adultes ados ), ce n'est pas la première croisière que nous faisons ensemble, pas d'inquiétude à avoir , ce sont de merveilleux voyages , avec en general un personnel très accueuillant , le bateau a l'air très classe et j'ai lu pas mal de bons avis sur l'ambiance , l'animation et la communauté francophone majoritaire OUHOUU!! contrairement aux bateaux américains ou c'est plus en bande d'americains qu'ils se retrouvent avec une mentalité sur les croisière de je men foutiste , donc à mon avis le choix de cette croisière est très judicieux. Sinon vous partez en famille ? en couple ?seul ? Bisous.
CL Clint450 ·
bjr eh bien nous partons en couple et avons 58 ANS

comme on vous as dit c est a la periode du 8 AU 15 AOUT et vous ???? c est a la meme periode et meme bateau ??,

bises
CL Clint450 ·
si vous partez meme periode que nous , aurions pu faire connaissance dans le bateau

et pour les excursions q en pensez vous ?? mieux de les faire par soi meme ou d en prendre par costa on pensait en prendre une seule celle en turquie a izmir pour voir ephese le reste on avait penser le faire soi meme bisous
SA Sabsteubie ·
rebonjour il ny apas de souci particulier dans les croisières, nous en sommes a la seizieme un peu partout dans le monde et notemment en mediterranee . il ny a aucune apprehension a avoir; ces croisières sont toutes reglees comme une horloge et des le premier jour on prend le poul du bateau effectivement la seule excursion que je vous recommande est celle d'ephese car pour la faire seule la logistique est trop lourde voire chere; sinon effectivement on vous conseille de faire toutes les autres excursions seuls en choisissant celle qui vous plaise par bus taxi ou voiture de location cela vous reviendra moins cher et pourrez meme a moindre prix en faire 2 VOIRE 3 dans la journee en prive nous pourrions vous donner notre no de cabine de bateau sinon nous nous serions des le 4 aout a rhodes amicalement
CL Clint450 ·
bjr et merci de vos conseils

on vus laisse notre email si vous voulez dial et s echanger numero de caine

alanou45@hotmail.fr

bises
CL Clint450 ·
coucou pour l excursion d izmir a ephese y a t il besoin de reserver avant le depart ou est t il possible sur le bateau

bises

Similar discussions

You might also like