Permis d'études au Québec
by Ramanylan
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je suis en vacances à Paris en ce moment j'attends d'avoir mon permis d'étude pour étudier au Quebec que j'ai demandé en ligne. Dès que je l'ai puis je présenter uniquement la lettre me l'accordant à l'embarquement sur Paris?
Sera t il nécessaire qu'il soit apposer sur mon passeport au Cameroun?
Est il possible que je fasse cette formalité à la frontière canadienne?
Merci de me repondre;
Nanus
Bonjour,
'Avez-vous obtenu votre visa? Il s'agit de l'autocollant qui est apposé dans votre passeport. Sans cela impossible de monter dans un avion à destination du Canada.
Vous ne recevez pas de permis d'étude tout de suite, le permis d'étude vous sera remis à votre arrivée au Canada quand vous présenterez votre lettre d'acceptation à un agent d'immigration.
Il faut donc le passeport avec le visa ET la lettre de l'ambassade.
'Avez-vous obtenu votre visa? Il s'agit de l'autocollant qui est apposé dans votre passeport. Sans cela impossible de monter dans un avion à destination du Canada.
Vous ne recevez pas de permis d'étude tout de suite, le permis d'étude vous sera remis à votre arrivée au Canada quand vous présenterez votre lettre d'acceptation à un agent d'immigration.
Il faut donc le passeport avec le visa ET la lettre de l'ambassade.
"Aloha!Guide sur Hawaii.
Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
Normalement, il faut faire la demande dans le pays où vous résidez habituellement, mais rien ne l'oblige.
"Aloha!Guide sur Hawaii.
Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
Log in first, then come back to this page.