Permis pour le Grand Canyon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
bonjour tout le monde, je suis entrain de finaliser mon voyage au états unis coté ouest et qui passe notamment par le grand canyon du 16 au 18 mai 2014. Premier problème tout les hôtels au village grand canyon sont déjà réservé, je vais être obligé de trouver aux alentours. Mais mon plus gros problème est pour l'obtention du permis pour camper, en effet je souhait faire le bright angel trail et dormir au bright angel campground. J'aurais besoin d'une aide pour remplir ce permis car je ne comprends pas tout voici le lien http://www.nps.gov/grca/planyourvisit/upload/permit-request.pdf Donc nous sommes 3 personnes à partir le nous voulons faire le trail du 17 au 18 mai 2014 Les points que je ne comprends surtout pas sont : Trailhead Vehicles, Organization, Beginning Trailhead et endingTrailhead et à quoi correspondent les trois choix. merci pour vos réponses
ET Etrefal Globetrotter ·
Ils veulent savoir quel véhicule (État et numéro de plaque) sera stationné à l'entrée du sentier (trailhead). Ensuite à quel endroit vous entrez dans le sentier (beginning trailhead) et ou vous en sortez (ending trailhead) Bons préparatifs
Etrefal
WI Willemspie Globetrotter ·
Avez vous obtenu le permis ? Il faut envoyer la demande le 1er jour ou les reservations ouvrent, sinon trop tard. Vous pouvez encore tenter votre chance pour une reservation 'derniere minute' (pour le lendemain) sur place, moi cela a marche.
BI Bigrapture ·
oui j'ai fait la demande au 31 janvier pour la mi-mai et j'ai envoyé également un mail pour avoir confirmation de la réception de mon fax, hélas le lendemain ils m'ont dit qu'ils avaient bien reçu le fax mais qu'il n'y avait plus de place de disponible au date demandée. Ils m'ont également envoyé un document expliquant comment faire la demande en dernier recours sur place, on tentera notre chance en espérant avoir ce permis
WI Willemspie Globetrotter ·
Si vous pouvez attendre 2 ou 3 jours vous etes surs d'obtenir le permis, allez directement au bureau Backcountry quand vous arrivez, vous aurez alors un numero de liste d'attente pour le lendemain, et ainsi de suite.
BI Bigrapture ·
c'est ce que nous avons prévu de faire, nous allons faire la demande la veille du jour prévu pour la randonnée le matin et nous irons voir le matin du jour de la randonnée pour savoir si on a le permis et si pas, tant pis on ne le fera qu'à moitié en une journée.

Similar discussions

You might also like