Titoune84 · 27 September 2004 à 14:04 25 messages · 16 participants · 4 831 affichages | | | | À: Petra · 4 May 2005 à 19:12 Re: Pérou 2005 "humanitaire" Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 835 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut moi aussi je recherche contact pour aider au perou, chili ou bolivie si tu as des ifos, peux tu me les donner merci | | | À: Léné · 25 May 2005 à 18:28 Re: Pérou 2005 "humanitaire" Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 753 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut léné, tu m'as laissé un petit message il y a un certain temps maintenant... si tu cherches encore des contacts pour le pérou, ily a à cusco une clinique qui acceuille des enfants polyhandicapés; au sein de cette clinique ily a aussi une école qui a aussi besoin de bénévoles. je me souviens qu'un orphelinat se trouve pas loin de tout ce petit monde ! alors si tu veux des infos je pourrai te donner l'adresse de la clinique. ciao thomas. | | | À: Soaz · 28 May 2005 à 14:37 Re: Pérou 2005 "humanitaire" Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 712 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Soaz,
Je suis très intéressée par ton adresse de clinique au Pérou, d'autant que je suis déjà bénévole dans une association de paralysés en France.
Pourrais-tu m'envoyer l'adresse et peut-être qques infos avec? Merci beaucoup.
Mon adresse : melusine_twin@hotmail.com | | | À: Titoune84 · 25 June 2005 à 17:16 Re: Pérou 2005 "humanitaire" Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 618 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Chère "Titoune84",
Je suis tombée sur ton message de ce forum où tu disais que tu étais allée chez les Missionnaires de la Charité à Budapest... Et c'est exactement ce que je rêve de faire cet été!! J'ai commencé à apprendre un peu de Roumain, mais à part ça malheureusement j'ai bcp de mal à organiser ce "voyage", parce que je ne sais pas où me renseigner sur cet orphelinat. Est-ce que tu pourrais me dire comment tu as fait; comment tu les as contactées ect.?
ça serait hyper gentil! (Pour l'instant, en gros, ton message est mon seul espoir que c'est faisable... Mais je tiens tellement à y aller!)
Alexandra | | | À: Petra · 25 June 2005 à 17:26 Re: Pérou 2005 "humanitaire" Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 995 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
A ceux qui cherchent des infos pour le Pérou:
Désolé de pas pouvoir vous aider, mais par contre je connais une association en Bolivie. En général je crois pas qu'ils aient besoin de bénévoles, mais essayez toujours... plus d'info sur www.voixlibres.org
Bonne chance! | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |