Perte de carte bancaire en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Mon cousin est actuellement en République Dominicaine, et a perdu sa carte bleue. Comment puis-je lui envoyer de l'argent ? Merci d'avance. Cordialement.
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Essaie avec la compagnie Wester Union. Ils ont des bureaux partout dans le pays mais le mieux serait que ton cousin te confirme s'il y a un dans le coin où il est actuellement😉.

Salut,

Pablo
EL Elgatito Veteran ·
Je ne sais pas si vous avez des succursale de la banque Scotia en France si oui, tu fais la transaction en RD, via leur banque car il ont plusieurs succursales la-bas, je l'ai déjà fait par le passé. dans la région de Sosua, je sais qu'ils ont d'autres point dans le pays. Sosua, Cabarete, Santo Domingo, etc... 8 ou 10 en tout et des succurales un peut partout dans le monde.

Bien sur dépendemment ou ton cousin est se situe dans le pays.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
CH Charles83000 ·
Je vous remercie de vos réponses 😉
AR Arrawak Globetrotter ·
😉Eh salut, longtemps que je ne t'avais vu, je t'envoie quelques photos d'Australie, si tu eux changer de pays, et aller te rafraîchir, on s'y gèle l'hiver. Amitiés
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK

Similar discussions

You might also like