Recherche d'un petit boulot en Argentine, disponible de suite!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour à tous, voilà je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum. J'habite à Montevideo (Uruguay) depuis 3 mois. J'y suis dans le cadre d'un volontariat mais cela ne se passe pas très bien. Donc, je souhaiterai partir en Argentine pour trouver un petit boulot me permettant de subvenir à mes besoins (restauration, hôtellerie, travail dans les champs...etc). J'ai quelques basse en espagnol, j'arrive plus ou moins à me faire comprendre. Si vous avez des pistes ou si vous connaissez des contactes susceptible d'embaucher prochainement, n'hésitez pas à me contacter. Je suis ouvert à toute propositions dans toute l'Argentine et disponible immédiatement. Merci de votre aide !

Gabriel.

PS: vous pouvez me joindre à l'adresse suivante : gaby.nicol@laposte.net Si vous avez connaissances de propositions de jobs en dehors de l'Argentine (mais en Amérique du Sud), vous pouvez me contacter ; je ne suis pas complètement fermé sur l'Argentine.
GE Geesth Regular ·
Bonjour Pourquoi t'essaies pas Punta del Este ? Nombreux emplois dans l'hotellerie et le tourisme Bonne chance
E & G
GA Gabriel83 ·
Salut, tu n'a pas tord mais l'été est passé. C'est plus trop la saison. A moins que tu connaisse bien le coin, je ne pense pas qu'ils recrutent en ce moment. Ciao !

Gabriel.

😉

Similar discussions

You might also like