Petit drapeau francais pour mon vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
je part en Inde vendredi et j'aurais aimé 2 petits drapeaux francais pour mettre à l'arriere de mon vélo. j'sais pas ou ça ce trouve alors si quelqu'un pouvais m'en envoyer 1 ou 2 . ça serais un super cadeau. vite ! mon anniversaire est le 4 /11 et je serais déja la bas ! Merki
http://curieuxcyclos.eklablog.fr
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Message original !!!

Je crois que suivant la taille qu'il te faut et sa fixation , il serait mieux de te lancer dans la couture ou de trouver une couturière ?? Pour les anniversaires , le mien c'était le 21/10, aujourd'hui c'est ma mère , et ma soeur c'est le 11/11 Bon anniversaire tout de même

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
JG JG07 Globetrotter ·
si tu pars de paris, tu trouves de mémoire des petits drapeaux à l'aéroport.

bonne route!
TI Timshel Veteran ·
ou dans les magasins de Nautisme , et il y en a aussi à Paris 😉 les drapeaux sont un peu grands , avec un peu de couture ont peut en faire 2 et de bonnes qualités .

L.
http://globe-reveur.over-blog.com/
JG JG07 Globetrotter ·
ou alors tu écris à sarko, il t'enverra un joli drapeau de la france avec sa photo d'un côte et celle de son fiston de l'autre!!!!!
KA Kangoo72 Veteran ·
Gaffe toi quand meme, mon mini drapeau francais vient de se faire derober alors qu il etait depuis longtemps fixe sur ma saccoche AR gauche... C est un objet de convoitise exceptionnel ce drapeau tricolore !!!😎
http://velogitevalence.fr
ME Meg2 Globetrotter ·
je part en Inde vendredi et j'aurais aimé 2 petits drapeaux francais

attention, sur le chemin vous passerez peut-être dans 1 ou 2 pays où la politique étrangère de la France n'est pas très bien vue en ce moment. Mais bon, au pire si c'est un peu tendu, vous pouvez replier les drapeaux jusqu'à la frontière suivante...
MC McComber Veteran ·
L'idéal, c'est le drapeau États-Unien. Juste s'assurer d'avoir une bonne politique de rapatriement en cas de lapidation.
Et il poursuivit sa route Celle que voulait sa monture Car en cela consistait L'essence de l'aventure — Cervantes
NO Nounours Veteran ·
pour toi et ta mère c'est trop tard, mais pour celui de ta soeur il faut arriver à quelle heure ?😉
http://curieuxcyclos.eklablog.fr
MC McComber Veteran ·
Ma sœur ou masseuse ?
Et il poursuivit sa route Celle que voulait sa monture Car en cela consistait L'essence de l'aventure — Cervantes
FU Fuser Regular ·
Ha!ha!ha! Il fallait y penser...
MC McComber Veteran ·
Che bien vrai… Fuser ! 😛
FU Fuser Regular ·
c'est pas mial!!! car comme le savent pas mal de personne Fuser était le surnom du Che quand il était jeune et notre raid à vélo en amérique du sud avec ma femme nous l'avons fait "dans les pas du che" sur le parcours d'ernesto et alberto....

hasta la victotia siempre

fuser
FU Fuser Regular ·
Si tu as le temps tu le confectionne ou dans les magasins de farce-attrapes

Bonne route
GE Genelbar Regular ·
y a pas un bureau du F Haine pres de chez toi??
"La guerre c'est le massacre de gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent et qui ne se massacrent pas". Paul Valéry.
PT Ptitlapin Regular ·
Arf mort de rire lol... Quelle sens de la repartie mes bons vieux amis ;-)
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
BO Bolbatre Regular ·
petit conseil... oublie le drapeau français et mets de le drapeau de ta région... c'est intrigeant quand on est à l'étranger et les gens vont te poser des questions.... et ceci débouche souvent sur de belles rencontres 😛

bonne route et Happy birthday!!! (en retard)
Pédaler ça aéré les Neurones !!!!! (citation de Michel)
DA Daniel56 Regular ·
demat "Nounours"

Ainsi que pratique "Bolbatre" et comme lui, j'ai toujours opté pour le "gwen ha du" (blanc et noir, breton) en évidence sur une sacoche vélo, (ou mon sac à dos en pédestre) à l'étranger il "questionne et intrigue" toujours.et ouvre ainsi de nombreuses discussions. J'en ai toujours 3 ou 4 petits modèles en réserve (l'offrir qqfois est aussi un vecteur de lien fort sympathique) Nous le trouvons à 1, 5 € dans toutes les "bonnes boutiques à touristes bretonnes" A l'étranger j'ai souvent arboré le drapeau du pays visité conjointement avec mon "gwen ha du" ainsi qu'il est pratiqué, par courtoisie "obligatoire" sur tous les bateaux en visite en terres étrangères (tradition maritime). Ne pas les accumuler trop longtemps car risque de devenir un "grand pavois" un peu lourd à traîner ! Concernant le "tricolore" peut-être quelques chances de l'obtenir gratos auprès du Ministère "bessonien" de l'Identité nationale....ou dans un commissariat "généreux" !. Plus de chance pourtant en Office du Tourisme... http://danydarminichi.over-blog.com kenavo

Daniel d'Ar Minic'hi
PV Pvirlo Regular ·
Bonjour, je suis effectivement tenté de faire comme sur les bateaux et de mettre le drapeau tricolore le drapeau européen et le pavillon de courtoisie ( je crois que c'est comme ça que ça s'appelle sur un bateau ? ) mais le problème, c'est qu'il va m'en falloir un paquet .... Du Canada à l'Argentine, il y a pas mal de pays à traverser ... Ou peut on trouver tous ces drapeaux en France avant le départ ? Je n'ai pas trop envie de me casser la tête à trouver ça sur place. Quoi qu'aux US quand on voit tous les drapeaux aux maisons, ça doit se trouver assez facilement. Mais dans les autres pays ?
A vélo, ce n'est pas par hasard, si je ne m'arrête pas chez Total http://www.grandpedaleurlibre.org
LO Lorenzo2 Regular ·
Et tu feras le lever aux couleurs chaque matin ?
BO Bolbatre Regular ·
Tu trouveras facilement des drapeaux de tout les pays dans les magasins de fête et de carnaval, s'ils n'en ont pas en stock, ils devraient pouvoir t'en commander. Pour ma part je pense que ça fait beaucoup si tu dois en acheter un pour chaque pays :( il te sera plus facile de te les faire offrir où de les chercher sur place. Après tout on fait du vélo pas du bateau 😉
Pédaler ça aéré les Neurones !!!!! (citation de Michel)
MC McComber Veteran ·
Salut et félicitations pour ton projet de voyage,

Attention, si tu te balades au Québec avec un drapeau canadien, tu risques de te faire aplatir comme une marmotte sur le bord de la route. Idem avec ton drapeau de l'Oncle Sam si tu passes par le Nicaragua, le Guatemala, Cuba, le Venezuela, l'Ecuador, la Bolivie…

Je te conseille plutôt un drapeau des Shadoks.

É.
PV Pvirlo Regular ·
@lorenzo2 : Non pas spécialement, c'est juste pour se faire identifier comme français et de toutes manières je me mettrais qu'un drapeau de petite taille pas un étendard .... J'avais déjà mis un drapeau français en Roumanie lors d'un précédent voyage à vélo, mais la Roumanie est assez francophile, alors ça ouvrait des portes. @MacCumber : Aux US, ça dépend des périodes quand Villepin s'était opposé à la guerre en Irak, le drapeau français était assez mal vu, mais les Américains n'ont pas oublié Lafayette non plus, alors .... En Amérique latine, c'est sur que c'est mieux vu que le drapeau de l'oncle SAM. "No soy un gringo, soy frances !!!" Tiens donc au Québec je n'imaginais pas que le drapeau du Canada pouvait être mal perçu. En Colombie Britanique et en Alberta, comment ça se passe ?
A vélo, ce n'est pas par hasard, si je ne m'arrête pas chez Total http://www.grandpedaleurlibre.org
TO Toupetivelo Regular ·
bonjour pvirlo moi je mets un drapeau français et un drapeau européen. généralement les gens ne connaissent ni l'un ni l'autre mais si on dit france, ils l'associent à zidane ou à alain delon et jamais à sarkozy. curieux.
ab35

Similar discussions

You might also like