Petit problème technique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CC
Bonjour

Par mégarde, j'ai décollé l'une des deux attaches de la petite porte du compartiment glaçons de mon frigo, en fermant alors que le petit congélateur était ouvert !!! La visse est bien restée en place vissée à l'attache et rien n'est abîmé.

Quelqu'un pourrait-il me donner un conseil pour recoller l'embout qui prend la visse, au dessous du compartiment ?? Quelle est la colle utilisée pour permettre une telle adhérence ?

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne soirée,

A bientôt

Elzeline
Elzepaca
CH Chrismary Regular ·
Bonjour Vas voir sur camping car infos, tu auras ta réponse À+

Similar discussions

You might also like