Petit tour à vélo d'une vingtaine de jours aux Pays-Bas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Je pars une petite vingtaine de jours vers les Pays-Bas. Pour m'y rendre, je compte emprunter les routes cyclables suivantes : la RV1 de Chimay à Bruxelles puis les LF6, LF57 et LF5 en Flandres jusqu'à la frontière hollandaise. Ensuite j'aimerais passer du temps surtout en Zélande en m'y rendant par la LF3. Que pensez-vous de cet itinéraire tout en sachant que je ne suis pas un grand fan des pistes qui suivent les canaux et fleuves? Pour le retour je pense emprunter la LF1 jusqu'à la frontière belge puis les LF39 et 52 jusqu'en France.
CY Cyclocosmos Veteran ·
Hola,

Belgique et Pays-Bas sont deux très petits pays.

Afin de toujours profiter de paysages un peu bucoliques, je m'y oriente toujours avec une carte et une boussole.

Ce n'est peut-être pas les chemins les plus courts, mais il y a tellement de circulation ici que cela en vaut la peine.

Enzo
TI TitiGR ·
Salut,

j'ai fait la lf1 traversant la zeelande en 3 jours en septembre dernier! vlissingen - voorne aller/retour par routes et pistes cyclabes en passant toujours au plus prés de la mer! un seul mot, c'est magnifique! la traversée des barrages c'est passionnant! le village de renessee est trés beau! si tu as le temps, la piste cyclabe passant le long de la mer reliant domburg à westkapelle est trés belle! et j'ai aimé également la plage "coté mer du nord" au niveau de port zélande ( cette plage est pleine de kite surfeur, planche à voile, etc etc .... )!

bonne ballade!!

et fais gaffe aux jours de vent car sur les barrages avec du vent de face tu peux arriver à ne plus avancer!

tchao
TitiGR

Similar discussions

You might also like