Petits problèmes de paiement sur le site des croisières Costa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonsoir, Je m'adresse particulièrement aux personnes qui ont réservé leurs croisières directement sur le site de COSTA.

Je dois régler le solde avant le 24/01 pour une croisière début avril. Avez-vous déjà rencontré le problème suivant : lorsque j'entre en m'identifiant, sur le site de costa, je clique dans la partie "mes paiements" où j'identifie ma réservation par son numéro, une info apparaît : #Mycosta.PaymentsTTGModified". et ce problème persiste depuis au moins 3 semaines. J'ai déjà appelé leur site pour leur en informer, mais hormis de payer par envoi de chèque ou par téléphone, il ne me donne pas d'explications sur cette anomalie.

Si certains d'entre vous l'ont également rencontrée et ont pu trouver une solution bien précise, merci de me tenir informée.
MEDITERRANEA Visions d'Orient (09/06) / SERENA Iles-Terres du Soleil (04/08) / ORIENT QUEEN Iles grecques" (04/09) / SERENADE OTS (RCI) Caraïbes (01/10) / ROMANTICA Perles Océan Indien (12/10)/ EQUINOX Mediterranée (10/11) / Costa MEDITERRANEA Transat et Caraïbes (11/12) / COSTA FORTUNA (05/14)
BE Belatrix Veteran ·
bonjour,

j'avoue mon incompréhension également. j'ai payé directement sur le site lors de ma dernière croisière et n'ai eu aucun problème. je vous conseille fortement de payer par CB au tel ou par chéque (mais avec recommandé pour être sûr que cela arrive) afin de ne pas perdre votre résa.
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
MO Morize Regular ·
J'ai réglé la totalité de ma dernière Transatlantique (Avril 2006) directement via le site Costa sans n'avoir rencontré aucun problème de la sorte... Si cela vous intéresse le récit agrémenté de photos de l'intégralité de cette croisière sur mon site en cliquant directement ici. Bon vent et heureuse croisière
Philippe Costa Allegra - Méditerranée 04/04 - Costa Atlantica - Transatlantique 04/06 (www.philippemorize.com) - (http://famillemorize.forumperso.com/)
JO JoelleStGenis Regular ·
Bonjour Philippe, Merci de votre message. J'ai dû appeler COSTA pour régler par téléphone, le problème persistant depuis début janvier (pourquoi ? pas d'explications données de leur part !). J'ai également été sur votre blog voir les photos de vos croisières: SUPER. Je suis déjà pleinement dans la mienne. N'étant pas experte dans le domaine du blog informatique, je ne pourrais malheureusement pas en faire autant.
MEDITERRANEA Visions d'Orient (09/06) / SERENA Iles-Terres du Soleil (04/08) / ORIENT QUEEN Iles grecques" (04/09) / SERENADE OTS (RCI) Caraïbes (01/10) / ROMANTICA Perles Océan Indien (12/10)/ EQUINOX Mediterranée (10/11) / Costa MEDITERRANEA Transat et Caraïbes (11/12) / COSTA FORTUNA (05/14)
JO JoelleStGenis Regular ·
Bonjour Belatrix Il ne fait pas beau à Lyon aujourd'hui raison pour laquelle je m'évade déjà en préparant ma croisiere ! J'ai en effet dû régler (CB) par téléphone. J'attends confirmation de mon règlement et le contrat de vente par courrier électronique (suis q.q.peu inquiète. La patience n'est pas ma plus grande qualité.
MO Morize Regular ·
Voilà je suis certain que tout va s'arranger pour vous, Costa est une compagnie que j'estime très sérieuse et vous n'allez pas être déçu par votre prochaine superbe croisière à condition que vous sachiez en profiter pleinement... Ne vous faites pas non plus de souci sur la création d'un blog informatique, cela est tout simple mais ne vous fiez pas à ce que vous avez vu sur mon site qui n'est as en blog mais un véritable site fait par un professionnel... Et puis si vous n'y parvenez pas, n'hésitez surtout pas à venir tout simplement ici sur ce forum pour nous y narrer votre croisière... ce ne sera pas plus compliqué que de m'avoir répondu 😉... L'essentiel n'est-il pas en fait de faire partager ... En tout cas profitez-en pleinement (tant pis si je me répète)... par le site de Costa vous pouvez aussi directement réserver excursions, boissons et même les petits à côtés et le superflu... ce qui sera autant de soucis en moins lorsque vous serez sur le bateau... Enfin par webcam interposées, quelques jours avant votre départ, allez déjà vous mettre dans l'ambiance en voyant ce magnifique navire venir vers vous... ayez-en déjà un aperçu en cliquant ici, puis cliquer sur la silhouette de votre futur bateau actuellement à Catalina et sur le point de prendre la :mer sur St Maartens... c'est génial pour se mettre en "appétit"... nous, nous l'avons suivi ainsi quinze jours au moins avant notre départ... Cordialement
Philippe Costa Allegra - Méditerranée 04/04 - Costa Atlantica - Transatlantique 04/06 (www.philippemorize.com) - (http://famillemorize.forumperso.com/)

Similar discussions

You might also like