Photos de Kyoto (+ Kobe et Nagoya)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonsoir,

Voici un album de photos prises lors de mon récent - du 13 au 23 Octobre 2016 - séjour à Kyoto (principalement) et (accessoirement) à Kobe (excursion d'un jour) et Nagoya (mon lieu d'arrivée/départ).

photos.google.com/...d1FsTGNhSzkwRXprd0tB

Quelques vues classiques et quelques autres plus personnelles.

Bonne vision.

"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
SI Sifodias69 Veteran ·
superbe tes photos ! j'étais également dans le Kansai(Osaka, Kyoto, Nara, Uji, Himeji, Okayama, Hiroshima, Myajima) du 13 au 28 octobre et au même endroit le même jours a Kyoto pour le Jidai Matsuri.😉
"le véritable coeur de Rome ne se situe pas dans le marbre du sénat, mais dans le sable du colisée"
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Bonsoir

Merci pour tes compliments 😉

J'étais à Kyoto le 22 Octobre (veille de mon départ) et j'ai assisté comme pas mal de monde - mais pas trop - au défilé historique du Jidai Matsuri. Intéressant, un peu long/lent et gratuit de surcroit 😛

Par contre le soir je ne suis pas allé à Kurama pour le festival du feu craignant que le retour en ville ne soit "périlleux". J'avais expérimenté ce retour depuis Kibune deux jours plus tôt et c'était déjà, vers 15h00, assez bien chargé.

Quelques photos supplémentaires du Jidai Matsuri

"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
MA Masterpo Globetrotter ·
Tiens, je remarque que j'ai oublié de dire tout le bien que je pense de tes photos. J'adore. Certaines sont géniales, j'aurais aimé les prendre 😇

Similar discussions

You might also like