Bonjour à tous,
Nous revenons d'un extraordinaire périple de trois mois à Madagascar. Ayant beaucoup lus les forums avant de partir, nous sommes partis avec une certaine appréhension. Qu'allait-il nous arriver ? ... que du bonheur!
La qualité d'un voyage dépend beaucoup des rencontres qu'on y fait... elles ont été merveilleuses. Nous sommes tombés amoureux de la Grande Île et de ses habitants.
Partez les yeux fermés... et ouvrez-les grands une fois là bas ! De Diego à Fort Dauphin, nous nous sommes régalés. Notre banquier un peu moins... mais... on ne vit qu'une fois !
Si vous avez des questions pratiques, n'hésitez pas, je prendrai le temps de vous répondre.
En attendant je vous propose de venir découvrir quelques photos de notre voyage :
Photos de Madagascar
Cyril Blanchard
Original post








