Photos de New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
bonjour à tous ,

je prépare un voyage à New york , et étant passionnée de photos je pense que je vais me régaler la-bas ..... Avez vous des tuyaux pour faire de belles photos de New york; Et pour la visite du pont de brooklyn est ce que c'est mieux d'y aller le matin ou en fin d'aprem pour la lumière ?

Merci

www.traitdunionentrecieletterre.com
FR Frontière Regular ·
Bonjour, Les deux moments de la journée que tu évoques bénéficient d'une lumière exceptionnelle si le temps est avec toi. Par contre, il y aura moins de monde sur le pont (sans mauvais jeu de mot) si tu y vas très tôt un matin de we. J'y suis allé deux fois au cours des 18 derniers mois et une immonde bâche de travaux parasitait quelque peu les peu du côté sud du pont. J'espère pour toi que cela ne sera plus le cas. Petit tuyau, je te conseille de te visiter ce site où tu trouveras quelques perspectives sympas.
CH Chrissand Globetrotter ·
La photo de nuit du bas du pont de brooklyn est exceptionnelle si le temps le permet. Pensez au trepied .

Sinon à savoir que le trepied est interdit en haut de l'ESB et du TOR.

Quelques photos de New York sur mon blog

++
Il faut bien revenir pour repartir!
SE Selenium Regular ·
merci pour vos bons conseils ... Super votre blog , il est bien fait avec peins de belles photos ... et ça me donne une idée de ce que je vais pouvoir visiter à New york. Je ne savais pas que les constructions des nouvelles tours à ground zéro étaient déja bien avançées , ça va être sympa à voir aussi .

Quand à la bache sur le pont de brooklin , j'éspère qu'elle n'y sera plus .

www.traitdunionentrecieletterre.com
VM VMQuebec ·
Bonjour Selenium,

Je travaille comme guide touristique et j'ai souvent l'occasion d'aller à New York. Je rapporte de temps à autres des photos de New York que je met sur la page Facebook de l'agence. J'ai plusieurs perspectives de différentes attractions de New York. Si ça t'intéresse, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil 😎

http://www.facebook.com/media/albums/?id=110050442384219

P.S Les photos faites en 2012 ont été prises avec un meilleur appareil

Similar discussions

You might also like