Photos de notre dernier voyage à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous, Nous revenons d’un super trip à Cuba au mois de décembre. Je voulais partager avec vous deux galeries de photos que j’ai faites lors de notre dernier voyage. N’hésitez pas à les partager et à laisser vos impressions/commentaires etc… A bientôt, bonne visite ! 😉 Pascal www.parcheminsdailleurs.com/cubafr.html et www.parcheminsdailleurs.com/cubavsusafr.html
BE Bedouine86 Regular ·
Merci Pascal , bravo pour vos photos et commentaires . De magnifiques portraits , des gens jeunes , âgés , au travail , jouant , rêvant . Un vrai regard de photographe. Des moments saisis avec poésie . Délabrement , couleurs , intensité . Je pars le 24 mars pour La Havane , et votre reportage me confirme dans mon bon choix de ce périple futur . Amicalement . Marijo
MO Mong1 Globetrotter ·
J'aime toujours autant tes photos, un regard très personnel, une façon de cadrer, un contact avec les gens... Et en plus j'ai reconnu des lieux et des personnes (deux ou trois figures du coin)... j'adore !
CH Christiang Globetrotter ·
Ça fait plaisir de voir de temps à autre des photos bien réalisées sur cette rubrique dite "photo-vidéo" car ça devient de plus en plus rare depuis quelques mois (le règne de la vidéo-selfie bâclée emportant progressivement tout sur son passage)

Du talent, de la technique, de la sensibilité à la compo, de l'observation attentive avant de déclencher, et sans doute un tri sérieux et sans concession au retour...

Donc tous les ingrédients nécessaires et indispensables pour un bon reportage !🙂

Conclusion : Bravo ! Y'a plus qu'à continuer 🙂
Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/

Similar discussions

You might also like