Recherche photos du Tibet et des Tibétains
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Bonjour à tous,

Dans le cadre de la création d'une antenne départementale du CSPT (Comité de Soutien au Peuple Tibétain), je suis actuellement à la recherche de photos (ou de tout autre type de visuel, comme des dessins, etc...) du Tibet et de Tibétains. Ces photos serviront à l'élaboration de notre matériel d'information (plaquette de présentation de l'association, affiche des conférences...), mais également, avec l'autorisation des donateurs, à l'aménagement et la décoration d'évènements (mini expos ou stands d'info sur les festivals bretons, par exemple) ou même, à agrémenter un site web. Si vous souhaitez nous aider par ce biais, merci de bien vouloir me contacter en mp. Toutes vos généreuses propositions seront les bienvenues : n'hésitez pas à vous manifester ! Merci d'avance de votre intérêt et à bientôt,

Tashi delek Isabelle
Je revenais des autres chaque fois guérie de moi... Andrée Chédid
MU Muumdjin ·
Bonjour,

Est-ce que des photos présentes sur ce site vous intéresseraient ? http://www.mumdjinphoto.com/portfolio (rubrique Travel > Tibetan Heights et Travel > A Tibetan Childhood)

A bientôt
AZ Azia35 Regular ·
bonsoir,

elles sont très belles. dans les paysages, celle avec les ombres chinoises est très réussie, quant aux enfants... elles ont toutes leur charme, sans exception. j'en profite pour découvrir le reste, tant que j'y suis...

bonne continuation, isabelle
Je revenais des autres chaque fois guérie de moi... Andrée Chédid
LI Lilianlulu ·
Bonjour, nous avons quelques photos sur notre site dans la rubrique Mékong... en voici aussi quelques unes...
Lilian

Similar discussions

You might also like