Pilotis sur l'île d'Embudu aux Maldives
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour,

L'année prochaine, nous aimerions allés sur l'île d'Embudu, en pilotis. D'après le descriptif du catalogue et les photos sur internet, je constate qu'il y a 16 pilotis disposé par bloc de 4. Toujours d'après les photos, je pense que le ponton d'arrivée se trouve tout près d'un bloc. Est-ce que vous pourriez me donner les numéros des pilotis les mieux situés ? D'avance, je vous remercie pour votre aide
BE Bettinah Regular ·
Salut Isanou!

Je pense que j'étais genre dans le numéro 14 et j'étais très bien placée (près de la plage mais pas trop près non plus...). Je pense que seuls les 5 ou 6 premiers sont trop près du ponton. Et encore, je ne m'étais même pas posée la question... Les water bungalows sont vraiment très confortables, je ne m'attendais pas à tant de confort!! Bettina
"Qui a l'habitude de voyager... sait qu'il arrive toujours un moment où il faut partir." (Paolo Coelho)
IS Isanou ·
Merci à toi, Bettinah .

C'est réservé, nous partons la dernière semaine de janvier, en pilotis et tes infos vont bien nous servir... Nous allons écrire à l'hôtel en demandant les numéros que l'on souhaiterai avoir... on ne sait jamais... Qui n'essaye rien, n'a rien. Encore merci. Bien à toi.

PS : aurais-tu des photos de l'intérieur des pilotis ?
BE Bettinah Regular ·
Salut Isanou,

J'éspère que tu auras le pilotis de ton choix!! J'ai quelques photos sur mon blog, tu peux y jeter un coup d'oeil si tu veux!! http://bettinight.blogspot.com/

Bettina
"Qui a l'habitude de voyager... sait qu'il arrive toujours un moment où il faut partir." (Paolo Coelho)
IS Isanou ·
merci pour tes belles photos ! Effectivement, l'intérieur des pilotis à l'air très chouette et spacieux. Vivement janvier.... 😕 Et félicitation pour ton blog, il est très agréable à lire et à regarder. 😉
BE Bettinah Regular ·
Merci beaucoup 😛 Et je suis contente d'avoir pu t'aider!🙂

Similar discussions

You might also like