Pinar del Rio & Sancti Spiritus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour ! Je me demandais à quel point Pinar del Rio est intéressant comme lieu ? Je resterais bien 3 jours à Viñales mais j'aimerais savoir si Pinar vaut particulièrement le coup d'oeil, auquel cas j'y passerai 1 journée et 2 à Viñales... merci pour vos avis

Aussi, j'avais prévu d'aller de Santa Clara à Sancti Spiritus en Viazul mais les horaires ne m'arrangent pas, savez-vous si ce trajet est faisable en taxi pour pas trop cher ? Connaissez-vous les tarifs approximatifs, en taxi collectif et privé ?
CU Cuba2017 Veteran ·
Pinar del rio ne présente aucun intérêt à part aller voir la plantation de tabac Robaina . et éventuellement la fabrique de cigares

Sancti Spiritus est une petite ville mignonne pas trop envahie par les touristes qui préfèrent Trinidad
LI Lizeaa ·
Ok merci :) J'aurais une question sur Santiago aussi, quel est votre avis sur cette ville ? 2 jours et demi sont-ils suffisants là-bas ?
CU Cuba2017 Veteran ·
2j1/2 est suffisant pour avoir une idée de Santiago

La première journée pour visiter la ville , le quartier français aller au cimetière ou sont enterrés Castro et José Marti, faire le bord de mer

la seconde journée pour vous rendre à la basilique del Cobre, et au col de Boniato pour admirer la ville et avoir une vue plongeante sur la célèbre prison, vous pouvez aussi vous rendre à la plage de Siboney
GE Georgie1 Veteran ·
Superbe ville! Sortez le soir. Il y a de la vie. Musique dans le Parque Cespedes le matin. Casa de la Trova pour la musique et la danse, Casa de la musica tout juste à côté. Allez prendre un bon café.... alcoolisé si désiré, à la Cafeteria La Isabelica. Peu de touristes et belle ambiance avec odeur de cigares qui flotte, un homme qui roule des cigares dans un coin. Des rencontres intéressantes.
LI Lizeaa ·
Ok parfait, merci ! :)
LI Lizeaa ·
Très bien, merci pour les infos ! :)

Similar discussions

You might also like