Pistes avec bosses?
by Jacques30
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Lu sur VF un message de Leret -"Physiquement le seul gros soucis c'est l'altitude, au-dela de 5000 metres surtout. Mais a velo on s'acclimate progressivement. Sinon les pentes ne sont pas particulierement raides, il suffit de prendre son temps car la monte est longue depuis le Nepal : 110 km d'ascension ininterrompue !"-
110 km!!! Ca fait rêver, non? Rien que ça, ça vaut un déplacement.
Vous en connaissez d'autres? Mais... si possible plus longues! Le retour en sera encore plus agréable.
J'attends vos réponses
@+
Jacques
Ca a le mérite d'être clair! 😛
Je ne peux pas trop t'aiguiller sur les plus belles bosses de notre jolie planète mais je te souhaite d'en franchir un maximum pis surtout on veut les photos hein!
Bonne route à toi 😉
Je ne peux pas trop t'aiguiller sur les plus belles bosses de notre jolie planète mais je te souhaite d'en franchir un maximum pis surtout on veut les photos hein!
Bonne route à toi 😉
Bikarouk
Log in first, then come back to this page.










