Plages privées au Liban?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonsoir,

Je pars pour le Liban (Beyrouth) la semaine prochaine et je souhaiterai connaitre les différentes plages privées, apparemment il est préférable de se rendre sur les plages privées car les plages publiques sont sales!!!; sont elles exclusivement réservées aux résidants de l'hotel? si non A quel prix ? N'hésitez pas à me transmettre d'autres informations. Merci
severine
HA Habibi59 ·
Bonjour Severine, Quand nous sommes au Liban nous avons l'habitude d'aller à la plage de Damour sur la route de Saïda= plusieurs piscines, de belles vagues, des maîtres-nageurs, des tables, des chaises, des parasols, un restaurant et un fast- food avec prix raisonnables..Il me semble que c'est 10 euros la journée... Tu as aussi des plages en remontant vers Batroun mais mer plate ;-) Je t'envie de partir déjà vu le temps ici ;-) Bon voyage! Nathalie
SE Sevaes ·
Bonsoir, Je vous remercie pour vos réponses. Je dois vous avouée que je suis heureuse de partir au soleil et surtout au Liban. Séverine
severine
VI VincentiNaes Regular ·
pour les plages privés il n'y a que ça au Liban...je te conseille les plages de damour plus particulièrement (al jisser= le pont) sinon les plages de Tyr plus au sud sont magnifiques. Pour d'autres renseigements n'hésite pas à m'écrire...je suis à Beyrouth.
Mon opinion est vraie mais susceptible d’être fausse, et l’opinion de l’autre est fausse mais susceptible d’être vraie. Chafei (767)
SE Sevaes ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse. A Beyrouth, y a t'il d'autres lieux comme le Movenpick par exemple. Merci Bonne après midi
severine
VI VincentiNaes Regular ·
comme hotel de luxe oui il y en a beaucoup, ca dépend de ton budget, et si tu veux être en face de la mer ou pas loin de la montagne. Il y a Riviera, Safir, Sheraton commodore etc...si tu veux plus de précision dis le moi, ce ne me gêne pas...
Mon opinion est vraie mais susceptible d’être fausse, et l’opinion de l’autre est fausse mais susceptible d’être vraie. Chafei (767)

You might also like