Planning Afrique du Sud - Lesotho - Swaziland
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Tout ce concrétise pour nous, mais il reste quelques détails à finir. Alors voici grosso-modo notre planning.

J1: Cape Town (Lion Head, Signal Hill, Waterfront, stadium, Bo-Kaap) J2: Cape Town (Aller-retour au Cape Aghulas, est ce que ca en vaut le detour???) J3: Cape Town (Table mountain, Garden ou Robben Island??) J4: Cape Town (Shark diving, Cape Bonne espérence et Boulder Beach) J5: Vol Cape Town-Bloemfontein, Entrée au Lesotho jusqu'a Semonkong Lodge J6: Hiking Semonkong J7: Route vers Golden Gate Park par le Lesotho J8: Hiking Chain Ladder, sentinel park J9: Hiking Cathedral Peak ou Organ Pipe J10: Route vers Durban (plage et amis) J11: Route vers Saint Lucia J12: Saint Lucia (plage, quel tour prendre pour une croisiere coucher de soleil pour voir les hippo???) J13: Mhkaya Game Drive J14: Mhkaya Game Drive et Execution Rock hiking (Juste Mhkaya jusqu'a 16h ou Mhkaya jusqu'a 10h et Execution Rick en pm??) J15: Sibebe Rock hiking J16: Kruger J17: Kruger J18: Kruger J19: Kruger J20: Kruger J21: Blyde Canyon J22: Hoedspruit endangered specie center J23: Nelspruit (Course) J24: Johannesburg et Soweto (Tour guidé, red bus ou en voiture???)

Voila
Travel is the only thing you buy that makes you richer
MI Michel85200 Globetrotter ·
Salut

Je n'irais pas jusqu'à Agulhas, c'est loin et cela mérite un peu plus de temps.

Pour des raisons purement pratiques, je ferais puis Lion's head puis Signal Hill puis Bo-kap. C'est logique. Table le matin le plus tôt possible puis Waterfront et Robben Island (puisqu'on part de waterfront pour Robben). Je pense toujours qu'il y a trop peu de temps pour la péninsule. Je ferais donc Shark Boulders et pourquoi pas les jardins de Kirtenbosch... A St lucia = Advantage tour.
michel85200
BO Bof Veteran ·
Comme souvent, je suis du même avis que Michel! 😉

Pour Robben Island, je conseille d'avoir de bonnes connaissances d'anglais. Sinon, mieux vaut zapper. Il y a assez à faire au Cap.

Similar discussions

You might also like