Le plateau repas sur les compagnies aériennes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Voila un sujet qui vas changer et éviter à certains de parler toujours de la même chose ce qui deviens lassant Que penser vous des plateaux repas sur les compagnies voici un site marrant

http://www.airlinemeals.net/

Avec tout les plateaux de bon nombres de compagnies dans le monde ! 😛
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Pourquoi ces sites sont-ils toujours en anglais menfin???🤪😛
GA Gabye Veteran ·
En éco ce n'est pas tjrs le pied il faut bien le dire!!…sous des noms et apparences enjoliveurs…une nouriture souvent pleine de produits chimique…bouh🙁
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
CH Chinook Veteran ·
oui, en bussiness, c'est beaucoup mieux !

Sur le vol Bruxelles Nairobi, à la fin, j'en avais marre de manger ..;pas moyen de dormir quoi !

Mais bon, la c'était une exception, normalement, j'ai pas les moyens..;alors reste l'éco : Chicken or beef ? Comme vous voulez, de toute façon; ça goûte pareil !

Chinook
Chinook
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Parce que l' anglais est une langue INTERNATIONALE. Si on la parle pas, faut pas voyager ou alors apprendre le language des signes...

Et puis l' internet a ete invente par les scientifiques et militaires americains.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Je sais pas si c'est la chaleur étouffante ou quoi, mais je trouve que l'ambiance se dégrade fortement sur le forum, si on ne peut même plus dire une ptite blague...😄 Et dire que les gens qui ne connaissent pas l'anglais ne doivent pas voyager, quel extrêmisme...😕 En Amérique du Sud par exemple les gens devraient donc parler anglais au lieu de l'espagnol si je comprends bien, à la place de la langue officielle... Mais suis-je bête, pourquoi ne pas imposer la langue de Shakespeare sur le globe??? Tout serait tellement plus simple... Je serai mauvaise langue je dirai que tu t'es laissé trop tenté par l'impérialisme américain...

Mais là n'est pas l'esprit de ce forum, censé rapproché les voyageurs, TOUS les voyageurs, dans un monde de fraternité et de solidarité... Je crois en ça, alors laissons un peu nos leçons de moralisation de côté, et laissons place à une vrai amitié entre les peuples, entre le peuple des voyageurs, en général...🙂
MZ Mzungu Regular ·
🙁Et voilà, l'impérialisme américain resservi à la sauce touriste. Je ne sais pas si ton Guevara, s'il avait imposé son modèle de société, aurait permis aux "méchants impérialistes blancs" de venir se dorer les fesses à peu de frais sur des plages où les "camarades" auraient été exploités. Si le modèle de la société castriste et guévariste te fascine tant préoccupes toi plus des gens qui le fuient sur un radeau de fortune que du plateau repas des gras du bide qui vont s'y offrir un exotisme douteux.
AL Alan Globetrotter ·
🏴‍☠️ ...... c'est vraiment pas le sujet du post ...... !
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Klokette, c' est deja fait. Mzungu, tres bien dit.

Que j' explique un ' tit peu plus. Impossible de voyager sans parler l' anglais. Qu' on parle aut' chose comme l' espagnol, le francais, le zulu, le mandarin, le martien, tant mieux pour vous.

Mais le standard reste l' anglais.

Si ca plait pas, tant pis. Mais c' est mon experience.

Le francais est tres joli comme langue litteraire, avec nuance ou pour faire des jeux de mot.

Question business ou tourisme, tintin.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
On s'oriente dans des directions qu'on a pas choisi, et on se fait dire ce qu'on n'a pas dis et même pas pensé... Mais comme le dis bien un forumiste, ici n'est pas le sujet du post... 😉
GA Gabye Veteran ·
Ben alors c'est la curée par ici? Pas si vite les amis…pas si vite…qu'on respire!😇😎😉
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…

Similar discussions

You might also like