Air Mauritius: plateau repas
by Pacha25
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je voudrais savoir si la compagnie Air Mauritius propose des repas +
genre ceux proposés sur Corsair ou Air Austral moyennent surplus
car je ne trouve rien sur le site Air Mauritius
Merci
Bonjour,
Je crois que c'est une compagnie sérieuse, qui offre bien entendu les repas ; la norme internationale tout de même sur les longs courriers. www.airmauritius.com/inflightmeal_fr.htm Pour vous faire une idée, par exemple : http://flight-report.com/fr/report/11820/Air_Mauritius_MK45_Paris_CDG_Port_Louis_MRU
Michel
Je crois que c'est une compagnie sérieuse, qui offre bien entendu les repas ; la norme internationale tout de même sur les longs courriers. www.airmauritius.com/inflightmeal_fr.htm Pour vous faire une idée, par exemple : http://flight-report.com/fr/report/11820/Air_Mauritius_MK45_Paris_CDG_Port_Louis_MRU
Michel
Je ne doute pas que cette compagnie soit sérieuse mais
sur votre lien ce sont les repas pour la business , perso je vol en éco 🤪🤪
mais je ne vois rien sur leur site concernant des repas genre:http://www.corsair.fr/vol/services/Services-Corsair/Services/repas-plus
qu'ils pourraient proposer en éco
Il leur semble à mon avis tellement normal de proposer aussi une prestation de repas en économie qu'ils n'y consacrent pas une page sur leur site internet.
www.airmauritius.com/economy_fr.htm
Michel
Michel
bonjour,
je pense que la question n'est évidemment pas sur l'existence de repas à bord, mais de repas +, c-à-d améliorés avec supplément payant.
je pense que la question n'est évidemment pas sur l'existence de repas à bord, mais de repas +, c-à-d améliorés avec supplément payant.
photos de voyage: " https://www.flickr.com/photos/franciswalter06/albums"
Bonjour Francis,
Ah, je vois. Parce qu'il existe des compagnies qui servent des repas corrects et suffisants et proposent en plus des repas améliorés moyennant supplément ? Je ne suis pas trop au fait de ça ; il y a quoi de plus dans ce cas ? Pas l'impression que ce soit en tous cas le genre de cette compagnie "classique".
Michel
Ah, je vois. Parce qu'il existe des compagnies qui servent des repas corrects et suffisants et proposent en plus des repas améliorés moyennant supplément ? Je ne suis pas trop au fait de ça ; il y a quoi de plus dans ce cas ? Pas l'impression que ce soit en tous cas le genre de cette compagnie "classique".
Michel
Par example, sur le site de Corsair (site donné plus haut) , ça donne ça :
Offrez-vous un repas gourmand en vol !
Une nouvelle gamme de repas est désormais proposée afin de rendre l’expérience de voyage encore plus agréable ! Menu Italien à 10€ : C’est l’Italie dans une ambiance élégante et décontractée. Des plats aux saveurs d’une Italie authentique et traditionnelle.
Menu Marin à 10€ : Des plats simples et savoureux autour des produits de la mer. Prenez le large l’espace d’un repas en plein ciel.
Menu Terroir à 12€ : Nous vous proposons un menu composé des recettes qui ont fait la réputation de la table française.
Menu Gourmet à 24€ : Un évènement à fêter ? Une envie de se faire plaisir ? Le souhait de marquer votre voyage d’une escale gourmande ? Le menu gourmet servi dans de la porcelaine fine et proposant des mets fins et élaborés, est fait pour vous.
A noter Ce service n'est disponible qu'au départ d'Orly, des Antilles et de la Réunion et doit être réservé plus de 3 jours avant votre départ.
Pensez à commander votre repas à spécificités Repas Diabétique :Gratuit Repas Sans sel : Gratuit Repas Végétarien : 8€ en classe Horizon Repas Hindou : 8€ en classe Horizon Repas Poisson : 8€ en classe Horizon Repas Kasher : 14€ en classe Horizon
Offrez-vous un repas gourmand en vol !
Une nouvelle gamme de repas est désormais proposée afin de rendre l’expérience de voyage encore plus agréable ! Menu Italien à 10€ : C’est l’Italie dans une ambiance élégante et décontractée. Des plats aux saveurs d’une Italie authentique et traditionnelle.
Menu Marin à 10€ : Des plats simples et savoureux autour des produits de la mer. Prenez le large l’espace d’un repas en plein ciel.
Menu Terroir à 12€ : Nous vous proposons un menu composé des recettes qui ont fait la réputation de la table française.
Menu Gourmet à 24€ : Un évènement à fêter ? Une envie de se faire plaisir ? Le souhait de marquer votre voyage d’une escale gourmande ? Le menu gourmet servi dans de la porcelaine fine et proposant des mets fins et élaborés, est fait pour vous.
A noter Ce service n'est disponible qu'au départ d'Orly, des Antilles et de la Réunion et doit être réservé plus de 3 jours avant votre départ.
Pensez à commander votre repas à spécificités Repas Diabétique :Gratuit Repas Sans sel : Gratuit Repas Végétarien : 8€ en classe Horizon Repas Hindou : 8€ en classe Horizon Repas Poisson : 8€ en classe Horizon Repas Kasher : 14€ en classe Horizon
photos de voyage: " https://www.flickr.com/photos/franciswalter06/albums"
Oui, une compagnie low-cost, non ?
Genre Air Baltic, qui propose des choses de ce genre, assez sympas d'ailleurs.
Mais la prestation "de base" existe-t-elle ? Si oui, satisfaisante tout de même ?
Michel
Mais la prestation "de base" existe-t-elle ? Si oui, satisfaisante tout de même ?
Michel
Salut,
Toutes les compagnies (low cost ou pas) proposent maintenant des repas '' à la carte'' pour lesquels on paye un supplément (le repas ''de base'' étant bien évidemment gratuit - enfin sauf sur les vols internes Canada et Usa 🤪)
Que ce soit Corsair ou Air France (http://www.airfrance.ca/CA/fr/common/resainfovol/achat/menu_a_la_carte.htm).
Maintenant est ce que Air Mauritius le fait? Si tel est le cas il y a de grandes chances que cela soit uniquement au départ de l'Ile Maurice!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
Bonjour,
Je suis très "Star Alliance", ascendant Turkish, ou alors compagnies asiatiques, et je n'ai jamais rencontré ce genre d'offre ; ou alors je n'ai pas fait très attention. Il me semble, à y bien réfléchir, que c'est plutôt sur l'axe Europe-Canada-Caraïbes.
Michel
Je suis très "Star Alliance", ascendant Turkish, ou alors compagnies asiatiques, et je n'ai jamais rencontré ce genre d'offre ; ou alors je n'ai pas fait très attention. Il me semble, à y bien réfléchir, que c'est plutôt sur l'axe Europe-Canada-Caraïbes.
Michel
Salut,
Personnellement je me contente du repas ''de base'', car si je veux me payer un ''vrai'' repas, c'Est au restaurant que je vais, pas en avion 😛
Maintenant c'Est certain qu'il y a une demande sinon les compagnies ne proposeraient pas ces repas ''à la carte''
Concernant Air Mauritius, je pense que l'offre se limite aux ''repas spéciaux'' destinés à une clientèle bien précise : http://www.airmauritius.com/inflightmenu_fr.htm
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
oui exact , je'ai du mal m'exprimer 😉
Non, c'est juste que la notion de "repas +" m'était étrangère ; je vole beaucoup, mais pas du tout sur les mêmes destinations ni les mêmes compagnies. J'ai l'habitude de bons repas inclus dans le prix du billet...
Michel
Michel
Corsair compagnie low-cost😕😕 j'ai volé sur AF c'est guère mieux.
Sur les destinations que vous évoquez, je crois qu'il n'y a pas grand chose de bien en matière de compagnies aériennes et de service.
Michel
Michel
ben elle sont toutes + - identiques peut être Air Austral et Air Mauritius qui sortent un peut du lot , là je parle seulement classe éco puisque mes moyens ne me permette pas de voyager en classe sup
Log in first, then come back to this page.










