Air Mauritius: plateau repas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour Je voudrais savoir si la compagnie Air Mauritius propose des repas + genre ceux proposés sur Corsair ou Air Austral moyennent surplus car je ne trouve rien sur le site Air Mauritius Merci
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je crois que c'est une compagnie sérieuse, qui offre bien entendu les repas ; la norme internationale tout de même sur les longs courriers. www.airmauritius.com/inflightmeal_fr.htm Pour vous faire une idée, par exemple : http://flight-report.com/fr/report/11820/Air_Mauritius_MK45_Paris_CDG_Port_Louis_MRU

Michel
PA Pacha25 Globetrotter ·
Je ne doute pas que cette compagnie soit sérieuse mais sur votre lien ce sont les repas pour la business , perso je vol en éco 🤪🤪 mais je ne vois rien sur leur site concernant des repas genre:http://www.corsair.fr/vol/services/Services-Corsair/Services/repas-plus qu'ils pourraient proposer en éco
TA Tatra Globetrotter ·
Il leur semble à mon avis tellement normal de proposer aussi une prestation de repas en économie qu'ils n'y consacrent pas une page sur leur site internet. www.airmauritius.com/economy_fr.htm

Michel
DE Derviche666 Veteran ·
bonjour,

je pense que la question n'est évidemment pas sur l'existence de repas à bord, mais de repas +, c-à-d améliorés avec supplément payant.
photos de voyage: " https://www.flickr.com/photos/franciswalter06/albums";
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour Francis,

Ah, je vois. Parce qu'il existe des compagnies qui servent des repas corrects et suffisants et proposent en plus des repas améliorés moyennant supplément ? Je ne suis pas trop au fait de ça ; il y a quoi de plus dans ce cas ? Pas l'impression que ce soit en tous cas le genre de cette compagnie "classique".

Michel
DE Derviche666 Veteran ·
Par example, sur le site de Corsair (site donné plus haut) , ça donne ça :

Offrez-vous un repas gourmand en vol !

Une nouvelle gamme de repas est désormais proposée afin de rendre l’expérience de voyage encore plus agréable ! Menu Italien à 10€ : C’est l’Italie dans une ambiance élégante et décontractée. Des plats aux saveurs d’une Italie authentique et traditionnelle.

Menu Marin à 10€ : Des plats simples et savoureux autour des produits de la mer. Prenez le large l’espace d’un repas en plein ciel.

Menu Terroir à 12€ : Nous vous proposons un menu composé des recettes qui ont fait la réputation de la table française.

Menu Gourmet à 24€ : Un évènement à fêter ? Une envie de se faire plaisir ? Le souhait de marquer votre voyage d’une escale gourmande ? Le menu gourmet servi dans de la porcelaine fine et proposant des mets fins et élaborés, est fait pour vous.

A noter Ce service n'est disponible qu'au départ d'Orly, des Antilles et de la Réunion et doit être réservé plus de 3 jours avant votre départ.

Pensez à commander votre repas à spécificités Repas Diabétique :Gratuit Repas Sans sel : Gratuit Repas Végétarien : 8€ en classe Horizon Repas Hindou : 8€ en classe Horizon Repas Poisson : 8€ en classe Horizon Repas Kasher : 14€ en classe Horizon
photos de voyage: " https://www.flickr.com/photos/franciswalter06/albums";
TA Tatra Globetrotter ·
Oui, une compagnie low-cost, non ? Genre Air Baltic, qui propose des choses de ce genre, assez sympas d'ailleurs.

Mais la prestation "de base" existe-t-elle ? Si oui, satisfaisante tout de même ?

Michel
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Toutes les compagnies (low cost ou pas) proposent maintenant des repas '' à la carte'' pour lesquels on paye un supplément (le repas ''de base'' étant bien évidemment gratuit - enfin sauf sur les vols internes Canada et Usa 🤪) Que ce soit Corsair ou Air France (http://www.airfrance.ca/CA/fr/common/resainfovol/achat/menu_a_la_carte.htm). Maintenant est ce que Air Mauritius le fait? Si tel est le cas il y a de grandes chances que cela soit uniquement au départ de l'Ile Maurice!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je suis très "Star Alliance", ascendant Turkish, ou alors compagnies asiatiques, et je n'ai jamais rencontré ce genre d'offre ; ou alors je n'ai pas fait très attention. Il me semble, à y bien réfléchir, que c'est plutôt sur l'axe Europe-Canada-Caraïbes.

Michel
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Personnellement je me contente du repas ''de base'', car si je veux me payer un ''vrai'' repas, c'Est au restaurant que je vais, pas en avion 😛 Maintenant c'Est certain qu'il y a une demande sinon les compagnies ne proposeraient pas ces repas ''à la carte'' Concernant Air Mauritius, je pense que l'offre se limite aux ''repas spéciaux'' destinés à une clientèle bien précise : http://www.airmauritius.com/inflightmenu_fr.htm
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
PA Pacha25 Globetrotter ·
oui exact , je'ai du mal m'exprimer 😉
TA Tatra Globetrotter ·
Non, c'est juste que la notion de "repas +" m'était étrangère ; je vole beaucoup, mais pas du tout sur les mêmes destinations ni les mêmes compagnies. J'ai l'habitude de bons repas inclus dans le prix du billet...

Michel
PA Pacha25 Globetrotter ·
Corsair compagnie low-cost😕😕 j'ai volé sur AF c'est guère mieux.
TA Tatra Globetrotter ·
Sur les destinations que vous évoquez, je crois qu'il n'y a pas grand chose de bien en matière de compagnies aériennes et de service.

Michel
PA Pacha25 Globetrotter ·
ben elle sont toutes + - identiques peut être Air Austral et Air Mauritius qui sortent un peut du lot , là je parle seulement classe éco puisque mes moyens ne me permette pas de voyager en classe sup

Similar discussions

You might also like