Plongée en apnée à Puerto Madryn ou ses environs fin janvier (Argentine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà fait du snorkelling dans les environs de Puerto Madryn, histoire d'être plus près de certaines charmantes créatures marines? Connaissez-vous une agence fiable (et pas trop onéreuse...) qui offre ces services? Est-ce que je vais mourir gelée vers la fin Janvier si je plonge à l'eau? En fait, quelle est la température dans ce coin de l'Argentine fin Janvier?

Et puis, pour une amoureuse de sympathiques créatures, Puerto Madryn, est-ce un incontournable (dont Punta Tombo-Péninsula Valdès)?

Si oui (j'aurai 5 semaines pour voyager et j'aimerais évidemment tout voir et je ne pourrai évidemment pas...), je dois compter environs combien de jours pour profiter de ce paradis marin?

Pour vous donner une idée, j'aime les excursions trekkings, les beaux paysages et les charmants animaux.

Merci!!!
B1 B1kuby53 Veteran ·
Bonjour Boubabouba! Pour ce qui est de Puerto Madryn en Argentine, il va falloir chercher cet endroit sur sur Google Earth si vous en avez ou soit aller au www.toile.com et rentrer Peurto Madryn Argentine ou soit plongee en apnee a Peurto Madrin Argentine a la fin janvier. Moi je sais que le mois de janvier en Argentine c'est le mois de l'ete parce-que l'Argentine est situe dans l'emisphere sud. Merci d'avance. Felix allias b1kuby53.

Similar discussions

You might also like