Plongée en Croatie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, Pour des raisons independantes de notre volonté, nous sommes obligés de partir les 15 derniers jours d'Aout; malgré le fait que vous deconseillez tous le mois d'Aout : Il faut faire avec ce que l'on a ....

La croatie me semblait une bonne idée, si l'on regarde les sites des agences, mais vos discussions me laissent reveuse.

Peut-on trouver un endroit ou faire de l'apnée facilement ( avec les enfants) et également de la plongée?

Y-a-t-il vraiment des oursins partout?

On recherche un endroit pas trop surpeuplé ( et oui je reve encore) par contre, tous les modes de logements nous conviennent : camping, appart, hotel.....

En esperant que quelqu'un ait l'info du siecle pour nous. Petit détail : nous ne connaissons pas du tout la croatie.
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.
FU Fuchiinran Regular ·
Essaie VIS pour sa grotte bleue et les fonds marins situés sous le parc national de KORNATI...
DO Domidumé ·
nous partons pour la deuxième année sur l'ile de Hvar, en croatie. Je plonge avec un club qui se trouve à proximité de la ville de jelsa. je te donne l'adresse Email afin que tu prennes contact avec eux si tu le souhaites. viking@mail.inet.hr

bonnes plongées, la mer est vraiment très belle. @+ Dumé
Dumé
FR Frisoulette Veteran ·
Je te remercie . Je vais effectivment les contacter.

Bonne vacance
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.
RL Rle59 ·
Pour moi qui y vais depuis 1974 la Croatie est le paradis des sports nautiques (j'y suis allé 2 fois puis j'ai acheté un bateau). Pour les oursins c'est vrai qu'il y en a beaucoup mais pas partout, les plages de sable sont rarissimes. Après le 15 Août tu n'as aucun soucis à te faire tu trouveras de la place partout aussi bien en camping qu'en appartement ou chez l'habitant ( formule à découvrir)
un français exilé en Belgique

You might also like