Original post
Bonjour,
J'ai lu qu'on pouvait faire des plongées vers la péninsule de Valdès, qqun a t il déjà vécu cette expérience ? C'est pas trop froid ? Qu'est-ce qu'on peut voir au mois de Novembre ?
Je suis à la recherche d'un retour d'expérience là dessus !
Merci du coup de main
Chtigaby








