Original post
je reviens des states,
c'était pour moi la premiere fois par delta.
au depart, nous étions deux, nos deux valises pesaient 46kl 700.
comme nous avions fait un strike a l'outlet, nous avons acheté deux sacs, servant en bagages a mains, nous y avons mis tout, je dis bien tout ce que nous avions acheté.
nous voila a l'aeroport de vegas, au comptoir delta, cela ne va plus comme a l'aller.
50ibs donc 22kl600, et on ne cumule pas nos deux valises, chacune la sienne donc toutes les deux une surtaxe de 50 dollar chacune.comment suis je partie avec 23kl et je dois repartir avec 22kl600.
il aurait pu cummuler nos deux valises cela serait encore passer mais le type a été odieux.
je lui dis;je ne parle pas anglais au lieu de je ne parle pas bien anglais, sur ce il dit a sa collegue a coté de lui:"si ca ne leur va pas elles n'ont qu'a voyager en premiere classe, sur ce manque de liquide je paye avec ma visa et sa collegue repond:"et en plus elles ont une carte de crédit".
je trouve ces remarques hyper déplacées et je vous l'assure je ne voyagerai plus jamais chez delta meme gratos et meme en première classe










