Poids des bagages sur les compagnies aériennes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
J'envisage de partir 6 mois en angleterre et je voudrais savoir si certaines compagnies aériennes ne nous limitent pas à 20 kg par valise et par personne. Merci d'avance pour vos réponse
Frédérique ARNAUD
MI Michelzen Globetrotter ·
J'envisage de partir 6 mois en angleterre et je voudrais savoir si certaines compagnies aériennes ne nous limitent pas à 20 kg par valise et par personne. Merci d'avance pour vos réponse

Pratiquement personne ! Si tu es avec ryanair de Nantes vers Londres verifie bien sur leur site c'est assez restrictif et les excedents pas "donnés"
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
FE Fenua Veteran ·
Sur Ryanair c'est 15 kgs, l'enregistrement des bagages est payant, et surtaxé si tu ne l'as pas reservé sur le site au momment de l'achat du billet. Et regle appliquée de façon tres stricte, sans aucune dérogation !
MA Mabé ·
bonsoir, mon neveu est parti à hong-kong, l'année dernière pour ses études(9 mois), il voyagait avec british airway malgrès son statut d'étudiant il n'a eu droit qu'à 20kg. alors que ma filleule sur un vol de corsair pour la Réunion a eu droit en tant qu'étudiante à 50kg.
ME Mezgarne Globetrotter ·
Normalement, quand tu pars pour une longue durée, tu as droit à plus de bagages (par exemple 30 kilos au lieu de 20 sur lufthansa). Mais pas par le biais des low-costs. A toi d'arbitrer entre le prix du billet et le supplément de bagage. 10 euros par kilo environ sur une low cost.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com

Similar discussions

You might also like