Poids des bagages pour les États-Unis (2 fois 23 kilogrammes) avec escale en Belgique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

J'ai vu sur mon billet électronique que j'avais droit à 2 x 23kg de bagages par personne pour aller aux USA. Question bête: Je fais un trajet LYON->BRUXELLES -escale- BRUXELLES->NEW YORK. Le fait de passer par bruxelles (ou londres au retour) change-t-il quelque chose pour le poids des bagages ou, ce qui semble logique, le poids est pris en compte uniquement pour la destination finale ?

Merci
FR Frisoulette Veteran ·
Si ta destination finale est les USA et qu'il s'agit d'un transit, pas de probleme, meme si tu dois recuperer les bagages . Par contre si tu fais une escale de 1 jour ou 2 pour visiter, cela pose probleme, car ce n'est plus "un seul voyage". Par contre, saches que contrairement a ce qui se dit parfois ; pour beaucoup de compagnie, c'est 2x23Kg, et non pas 22Kg dans l'une et 24Kg dans l'autre. Tu risques de devoir ouvrir ta valise a l'aeroport pour réequilibrer. Bonne route
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.
JO Jokair Regular ·
Super ! Merci

Similar discussions

You might also like