Poids des bagages pour un vol vers San Francisco avec Northwest Airlines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, J'aimerai savoir à combien de kg de bagage (en soute) à t on le droit de transporter chez nwa pour un vol vers San francisco ? merci.😉
k
SL Slasherfun Globetrotter ·
2 x 23kg 🙂
Contributions CC BY-SA
KA Karter ·
merci😉
k
LE LeTigre Globetrotter ·
Salut, pourrait tu me dire d'ou viennent tes infos ?
Patrick.
Du site de Northwest 😄
Contributions CC BY-SA
Ben oui parce que sur leur site moi je ne vois QUE 23kg : ( on parle de classe éco bien sur )Each piece: 50 pounds (23 kg) with linear dimensions not to exceed 62 inches (158 cm).Sur cette page
Patrick.
Un peu plus haut en fait :

International Travel - between North America and Africa / Asia / Europe / India / Middle East) Coach Class: Each ticketed passenger is allowed two (2) pieces of checked luggage. Each piece: 50 pounds (23 kg) with linear dimensions not to exceed 62 inches (158 cm).
Contributions CC BY-SA
Exact ! Merci. C'est étonnant cette différence entre les vols internationaux et domestiques ...
Patrick.
Il y a encore peu, c'était 2x23kg sur les vols domestiques aussi. Mais le prix du pétrole a fait son effet...
Contributions CC BY-SA
2x23 kg ... ça me laisse réveur ... c'est bien la première fois que je vais être loin, très loin du maximum autorisé !
Patrick.
BI Biloche Regular ·
Vous etes sur de vos infos ? j voudrai pas me retrouver avec 46 kg de bagages alors que 23 serai le max .... ( j vol avec NWA sur paris => minneapolis => SF )

PS: autre info, j un ordi portable, j peu le prendre en cabine et m'en servire pendant le vol ?

merci pour vosinfos
Biloche 83, j'ai trainé mes guêtres dans ces coins de la planète... Malaisie, Singapour, Bornéo, Indonésie, Japon, Birmanie, Finlande, Ouzbékistan, Laponie, Russie, Sibérie, Malte, Sicile, Argentine, Patagonie, USA, Maroc...
ZE Zetty ·
Bonjour, J'aimerai savoir à combien de kg de bagage (en soute) à t on le droit de transporter chez nwa pour un vol vers San francisco ? merci.😉

Similar discussions

You might also like