Point de chute logement dans le Nord israélien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Je retourne en Israël dans quelques semaines et souhaite visiter entre autre le nord : notamment Akko, Safed, Tel Hazor, Tibériade ...

N'étant pas véhiculée, pourriez-vous svp me conseiller une ou des ville(s) me servant de point de chute pour le logement, plus pratique(s) au niveau des dessertes par les transports publics (Je logerai à Tibériade évidemment mais je ne me rends pas compte si c'est plus pratique d'y rester pour visiter les autres villes) ?

Aussi, j'aimerais visiter les sites dans les environs de Beer Sheva.

J'avais vu des excursions à partir de Jérusalem pour Massada et la mer morte. Savez-vous si c'est le cas pour Beer Sheva par exemple ?

Merci beaucoup pour votre aide ! 🙂

Stéphanie
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour,

Je retourne en Israël dans quelques semaines et souhaite visiter entre autre le nord : notamment Akko, Safed, Tel Hazor, Tibériade ...

N'étant pas véhiculée, pourriez-vous svp me conseiller une ou des ville(s) me servant de point de chute pour le logement, plus pratique(s) au niveau des dessertes par les transports publics (Je logerai à Tibériade évidemment mais je ne me rends pas compte si c'est plus pratique d'y rester pour visiter les autres villes) ?

Aussi, j'aimerais visiter les sites dans les environs de Beer Sheva.

J'avais vu des excursions à partir de Jérusalem pour Massada et la mer morte. Savez-vous si c'est le cas pour Beer Sheva par exemple ?

Merci beaucoup pour votre aide ! 🙂

Stéphanie

Hello !

Tibèriade me semble un bon choix. La météo n'est pas au top en ce moment.

C'est assez bien situé pour aller vers Safed, Tel Azor et Acco mais pour cette dernière ville, il y a plus d'une heure de bus. Et puis, la ville est animée. Enfin, en principe. 😎

Tu veux aller sur Massada au départ de Beer Sheva ou bien tu restes dans le Nord ? J'ai du mal à suivre.

Sinon, il doit bien y avoir des excursions. Au moins les bus de la compagnie Egged ! Donc l'aventure c'est l'aventure !! 😎
ST Stephy06 ·
Merci beaucoup Suédois pour votre réponse !

Apr��s le nord, je retourne à Jérusalem, j'ai encore tellement de choses à voir.... 🙂 C est pour cela que je m'interrogeais sur les excursions à partir de Jérusalem. Je verrai sur place ! 😉

Bonne soirée Stéphanie

Similar discussions

You might also like