Polynésie en septembre 2020 avec deux jours d'escale à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour. Contente de découvrir ce matin les échanges sur les forums concernant des voyages en Polynésie. Car depuis plusieurs mois avec mon conjoint nous nous sentons seuls dans la galère puisque nous avons réservé nos vols et hébergements pour septembre 2020 en Polynésie sans passer par agence. Etat des lieux à ce jour : -nos vols inter îles Air Tahiti sont annulés. Nous devons en re-programmer des autres. Il faut que je les rappelle. Pas sûrs d'avoir les mêmes vols les mêmes jours -nos vols long courrier Paris-papeete Air Tahiti Nui sont confirmés mais nous apprenons ce matin que l'escale à Los Angeles va durer 2 jours...! Je vais devoir également les rappeler pour avoir plus d'info (sachant que j'ai appelé hier et qu'ils ne m'ont rien dit) Si vous êtes dans le même cas que nous et avez des infos concernant cette escale de 2j à Los Angeles nous sommes preneurs ! (Pourrons nous sortir de l'aéroport ? Ou allons nous dormir ?) Merci Virginie
DR Dropraoul Regular ·
Bonjour Virginie,

Je viens de constater que les vols ATN pour septembre et octobre partent de CDG à 20h15 et passent par Vancouver. j'ai fait une simulation sur le site ATN pour septembre et c'est exact. Je vous souhaite un bon voyage.
CA Caraibe711 Veteran ·
il semblerai que le gouverneur de la Californie est sur le point d'imposer le confinement total avec uniquement les magasins d'alimentation ouverts uniquement... si cela se fait, l'airport de LOS AGELS risque de nouveau à fermer. Mais les cie aérienne tel que Air France ont Point a Pitre ou Vancouver au Canada pour détourner LAX. ATN resté 2j d'escale à los angeles ? c'est très improbable! a se renseigner directement à la compagnie . Si c'était le cas à s'attendre à du changement! (vancouver ou Point a pitre)

Effectivement, Air Tahiti traine la patte pour les réservations même localement! Mais il remet de plus en plus de vol sur ses grandes lignes : les îles ous le vent ainsi que rangiroa tikehau et fakarava . Dans les mois à venir (on espere d'ici fin de l'année) un ferry ferrait la ligne tahiti bora par huahine et raiatea 3 fois par semaine, et pour fin 2022 il y en aurait deux dont un mixte marchandise passagers, l'avenir nous le dira, l'armateur vient d'avoir sa licence d'exploitation .

Pour les réservations dans les pensions, la phobie de l'américain qui transmettrai le virus en les regardant (a la télé! lol) la californie en confinement, faut s'attendre à des annulations de réservations.

Pour septembre ne trainez pas a faire vos réservation air tahiti! Boone chance!
GA Galbord Regular ·
Bonjour, nous sommes un peu dans le même cas que vous mais avec French Bee pour le 21 octobre, on avait prévu une escale touristique de 4 jours à San Francisco mais pour l'instant c'est transit par Vancouver... Si vous avez une escale à Los Angeles, je vous indique un hôtel très près de l'aéroport avec navette depuis LAX : https://www.super8lax.com/ Nous y avions dormi en 2013 en arrivant très tard de Paris.
http://retourdegalbord.blogspot.com/ http://galbordroadtrek.blogspot.fr/
VI VirginieFr62 ·
Bonjour Galbord, Merci pour votre message. Nous avons appelé Air Tahiti nui samedi matin. Nous passerons par Vancouver Ce qui est plutôt plaisant car le vol durera au total 20h. Donc si rien ne change d'ici le 1er septembre nous partons. Cdlt Virginie
VI VirginieFr62 ·
Bonjour Dropraoul, Merci pour votre message. Nous avons appelé Air Tahiti nui samedi matin. Vous avez raison. Nous passerons finalement par Vancouver Ce qui est plutôt plaisant car le vol durera au total 20h. Donc si rien ne change d'ici le 1er septembre nous partons. Cdlt Virginie
VI VirginieFr62 ·
Bonjour caraibe711, Merci pour votre message. Nous avons appelé Air Tahiti nui samedi matin. Nous passerons par Vancouver Ce qui est plutôt plaisant car le vol durera au total 20h. Donc si rien ne change d'ici le 1er septembre nous partons. Cdlt Virginie

Similar discussions

You might also like