Aller de l'île de la Réunion vers Tahiti?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Qui sait comment faire pour aller de l'île de la Réunion à Tahiti sans voyager pendant 44 heures et sans dépenser une fortune?🤪
BO Bobcat Veteran ·
Au choix :

RUN / PARIS / LOS ANGELES PAPEETE

OU

RUN / SYDNEY (AKL) / PPT...........

Au départ de RUN, il y a pas trop de possibilités..

C'est vous qui voyez 😉
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
VE Vertine ·
Merci de votre réponse . C'est vrai que les choix sont limités!
FA Falco Regular ·
Bonjour, Je pense que le plus court sera de passer par Sydney avec la nouvelle liaison de Air austral. Je pense environ 10h de vol. Ensuite, vol Air tahiti nui vers papeete. Là, si mes souvenirs sont bon, il faut environ 6 heures. Il faut voir si les 2 compagnies ont des accords pour bénéficier de tarifs plus interessant que d'acheter 2 vols séparement. A+ Falco
HI Hibiscus6998 Regular ·
Je connais quelqu'un qui a pris le billet AR et qui vient de me donner son tarif ! La reunion - sydney = 960 € sydney - papeete = 760 €
Préparer son sac léger et pratique
KA Kamiko Globetrotter ·
bsr, depuis notre ouverture sur sydney, le plus court reste le sud-sud

tenez nous au courant

Kam
VE Vertine ·
ça fait donc du 3440 euros AR au lieu des 10 000 et + que j'ai vu sur certains sites ! ça me parait plus abordable Merci😉
HI Hibiscus6998 Regular ·
Heu je crois que c'est son tarif AR, désolée pour l'abréviation, aller retour ! Encore meilleure nouvelle ? 😉

Je lui demande, ainsi que le nom de la compagnie aérienne qui fait le vol.
Préparer son sac léger et pratique
NI Nini6cul Regular ·
Tentez aussi avec Air Mauritius jusqu'à Sydney. C'est peut-être moins cher.
VE Vertine ·
C'est que du bonheur une nouvelle pareille! Merci à vous😏
KA Kamiko Globetrotter ·
désolé mais c'est fini Air Mauritius ne fait plus Sydney, c'est nous qui avons repris (Air austral) air mauritius est en quasi faillite
LA Latitudes17 Regular ·
tu passes par la nouvelle calédonie avec air australe je crois.
jean-luc

Similar discussions

You might also like