Bons plans sur Bora Bora et climat en août (Tahiti)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
J'aimerais aller à Tahiti 2 sem. au début aout avec mon mari pour célébrer notre 25ième anniv. de mariage... Avez-vous des suggestions hotels, croisières, iles.... pour que ca coute le moins cher possible. On m'a dit que la nourriture était très cher. Et mon mari aime etre très occupé (sports) Egalement la température pour ce temps-là. Merci😉 J'aimerais avoir vos suggestions.
LE Lef Regular ·
🙂 Bonjour Suzanita,

Tout est cher en Polynésie . Mais on peut avoir des activités sportives pour pas cher, la location de vélo. (1000frs pacifique), la randonnée, le snorkeling, la location de canoë (500frs paci. - 2h.) . à Mooréa, je suis allé au faré OA OA, familiale, tenu par Hervé ( www.fareoaoa.com, 3200 fcfp pour 2 personnes ) . Bora Bora est surfaite et probablement une des iles les plus chère . Mais, elle est belle, typique, 32km de circonférence, posibilité de voir des raies Mantas ... Dans toutes les iles les même activités sont proposés ... J'y suis allé 3 semaines fin octobre, début novembre 2003 . Bon voyage ...........................
SU Suzanita ·
Merci Lef pour les renseignements. Malheureusement, je ne comprend pas trop votre système monétaire car nous sommes en dollars canadiens. Je vais me renseigner pour convertir. Je communique avec Hervé. Merci encore...😏😏😏 Suzanita

Similar discussions

You might also like