Bons plans pour une lune de miel en Polynésie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, je vais bientôt faire ma lune de miel en Polynésie! les voyages tout fait étant trop cher, je me fais un système B je prends moi même les billets d'avion! 7nuits en fare (à moorea surement en fonction de vos avis) puis j'ai envie de faire 3 nuit à Bora Bora en pilotis(intercontinental offre 5 nuits au prix de 3!) qu'en pensez vous? qui connait bien les iles ou y vit tout simplement!? merci
PA Panoramix007 Regular ·
Bonjour,

A la différence des pensions, c'est pas nécessairement moins cher d'acheter les billets d'avion toi-meme. Plutot au contraire. A moins de faire des montages complexes du type Paris-Londres-Madrid-Tokio-Singapour-Melbourne-Faaa. 🤪

P.
MA Mamounela ·
j'ai l'intention de me prendre l'avion (3000euros pour deux) puis louer un Faré équipé d'une cuisine pour 8 jours (800 euros grand max!!!! pour deux) puis j'ai trouvé une promo location d'un pilotis pour 5 nuits dont deux offertes! (je connais pas encore le prix! j'attends la réponse de l'agence)mais même si ça fait 1000euros le pilotis, c'est pas grave car je suis dans mon budget de 5000 euros et en plus je fais 13 nuits!!!!
MA Manutane ·
Ia orana !

il serait bien plus économique d'acheter les billets d'avion et les nuits en pilotis avec une agence, et de vous débrouiller de votre côté uniquement pour la partie location de fare.

Nana, Manu

Similar discussions

You might also like