Combien d'heures de vol entre Paris et Papeete?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
ma question paris papeete ???? avec escale a los angeles????
sandra et alex les passionnés des voyages.....
CO Colysee Globetrotter ·
24h, un peu plus court au retour dans les 22, 23 je crois
SA Sandra2204 Regular ·
ok on es dans quel type d avion? uN 747? on a des tv par siege?
TI Tikistef33 ·
Bonjour ou iaorana en tahitien... Les avions de la ligne AIR TAHITI NUI (grand tahiti) sont des Airbus A340-400 avec des tv individuelles en classe éco, les places sont correctes, le service et l'équipage nous plonge déjà en polynesie, 1h00 environ d'escale à Los Angeles... Le site AIR TAHITI NUI est simple mais les infos principales sont là. La seconde ligne est gérée par AIR FRANCE, avec 4 h00 d'escale à LOS ANGELES à l'aller (un calvaire!!! je ne sais pas pour le retour car j'avais pris AIR TAHITI NUI), le service et tout le reste n'a rien de mieux que TAHITI NUI.

Bonnes recherchent !!!
SA Sandra2204 Regular ·
air france pas de tv individuel? ai tahitui c es plus cher snif lol mais c es pas leplus grand des avions j aurai penser pour autant d heure de vol
TI Tikistef33 ·
Air france possède aussi des tv pour tous les passagés. Pour ce qui est de la taille de l'appareil, ça n'a rien d'important, j'ai aussi volé sur la JAL (Japan airline sur 747), je n'ai pas franchement trouvé que c'était mieux (bien que 30 h00 de voyage par TOKYO pour arriver à Papeete, ça ramasse et en plus, aucun film en français!!) bref, n'ayez crainte par la taille des avions mais il faut voir ce que l'on vous propose à "votre place" et vu mes nombreux aller retours (5 en 3 ans) sur différents avions (donc compagnies) je peux vous assurer qu'air france ou air tahiti nui c'est pareil. Je préfère un peu plus la compagnie Tahitienne car se sent déjà en POLYNESIE dès le départ de ROISSY, les places assises sont à mon goût un peu plus large (ça doit jouer à 2 ou 3 cm...) les prestations sont bonnes sans excellence (on en eco qd mm) mais on est pas en vol charter non plus et c'est pourquoi, si vous avez AF au lieuy d'ATN, vous ferez de toute façon un bon voyage !!

A+ stef
MA Malamille Regular ·
Bonjour, Les derniers vols que j'ai fait sur Air France étaient en B777 entre Paris et LA et en A340 entre LA et Papeete, avec à chaque fois des écrans individuels.
http://gilchame.20minutes-blogs.fr
SA Sandra2204 Regular ·
merci
SA Sandra2204 Regular ·
alors moi je la vois la diference d un 747 et d un 340
JA Jadorry Globetrotter ·
Ben le 747-400 est un Boeing, 4 moteurs et le A340-300 (le -400 n'existe pas 😛) a aussi 4 moteurs après c'est une question de couleur de peinture😎😎😎😎😎
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
SA Sandra2204 Regular ·
pour aller en rep dom j ai pris corsaire 2 etages il etai enorme et pour le canada un simple de air transat un 300 je sais plus quoi donc c es pour ca que je prefere les 700 je sais pas quoi😉

Similar discussions

You might also like