Conseils voyage de noces Tahiti
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Nous allons nous marier en juillet 2005, ma future est née à Tahiti (Pirae) - son troisième prénom est d'ailleurs tahitien - et elle aimerait bien retourner là-bas dans le cadre d'un voyage de noces ! La période possible pour partir est malheureusement en pleine saison, c'est à dire approximativement du 23/07/2005 au 10/08/2005. Nous aimerions visiter Tahiti, Morea et Bora Bora sur la base d'un séjour de 12 J / 10 N en demi-pension. En agence, cela revient à environ 3 000 € par personne alors que l'on arrive à trouver sur le Net des offres aux environ de 2 000 €, que pensez-vous de ces sites où l'on propose des billets d'avion à tarifs avantageux ( Lastminute.com, etc... ) ? Quant à l'hébergement, nous ne sommes pas contre être logé chez l'habitant, qu'en pensez-vous ? Possédez-vous des adresses svp ? *** Merci de bien vouloir nous apporter quelques conseils et solutions économiques afin que nous puissions partir avec un budget acceptable... *** A vous lire prochainement j'espère ! Salutations. Franck
CH Chocofraise ·
bonjour, etes vous allé finalement là-bas pour vottre voyage de noce? Moi j'aimerai faire pareil , pouvez vous me donner le nom d'une compagnie pas chère ou d'un site internet que vous avez trouvé et qui est serieux? Merci d'avance
emilie

Similar discussions

You might also like