Hôtel Radisson à Papeete
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour je dois séjourner prochainement à l'hotel radisson à papeete ; j'aimerais avoir des avis de personnes y ayant séjourné même si la chaine radisson est un gage de sérieux . Il me parait assez loin du centre de papeete mais j'ai entendu parler de navettes 2 fois par jour organisées par l'hotel, sont elles payantes, horaires etc . Y a t'il des magasins accéssibles à pied de l'hotel ou on peut acheter des boissons car souvent à l'hotel c'est cher . 2 navettes c'est peu y a t'il des bus pour aller au centre ville ; peut on diner à un prix correct merci par avance de vos renseignements
MA Manihi09 ·
Salut !

Le Radisson est le plus récent de Tahiti, il est tres beau et tres bien situé sur une crique naturelle. Un peu loin du centre-ville, il dispose de navettes gratuites. Par contre je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de magasins accessibles à pied...

Et en dehors des navettes, oui, il y a les bus qui passent. Attention c'est à la polynésienne, il n'y a pas d'horaires fixes. Il faut juste attendre sur la route et faire signe au chauffeur.

Le seul reproche souvent entendu a l'encontre du Radisson, c'est la qualité de sa cuisine. Je ne sais pas s'ils ont changé de chef depuis...
NA Nadu Globetrotter ·
Iorana merci beaucoup, j'ais hate pour la 4iéme fois de revenir en Polynésie c'est toujours le même emerveillement et nous apprécions la gentillesse des polynésiens ; nous devons en effet faire une croisiére sur le tahitian princess et séjourner avant et aprés la croisiére au radisson

Similar discussions

You might also like