Où loger à minuit à Tahiti?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
Bonnjour,

Je pars sur Tahiti en debut juillet et arrive malheureusement à 23H40... Donc le temps de récupérer la valoche, il va être au moins minuit trente. Ma question est de savoir où loger à cette heure et sans payer une fortune.

Merci...
La Terre peut nourrir l'Humanité, mais, pas sa Gourmandise.
KI Kikounet Regular ·
Iaorana,

aita pea pea (pas de problème) Il y a un hôtel, récemment ouvert, juste en face de la sortie de l'aéroport. On traverse le parking, on monte quelques marches et on est au Tahiti Airport Hôtel ou Motel je ne sais plus, mais je ne connais pas le prix.

Nana, Maeva et bon séjour sur le fenua
JM JM168 Regular ·
Bonjour Kikounet,

Je te remercie pour ta réponse, elle me sera très utile. Ta réponse est tres sympa.

Bien cordialement à toi,

JM168
MA Manutane ·
oui, c'est bien le Tahiti airport motel. C'est pas vraiment la Polynésie et les chambres sont très basiques, mais pour une courte nuit ça convient bien.

bon voyage, Manu
JM JM168 Regular ·
Merci pour ta réponse. C'est Trés sympa.
MO MondeAilleur Regular ·
Je vous recommande le Sheraton Tahiti, a dix mn a peine de l'aeroport (1500 CPF pour le taxi). Il vaut mieux reserver tout de meme, mais c'est pratique, room service meme de nuit et ca permet de decompresser avant de repartir. D'ailleurs j' y ai dormi hier soir, je suis en transit a Los Angeles apres 10 jours aux Marquises puis depart ce soir pour l'archipel des Tonga au-dessus de la Nouvelle-Zelande.

Bon sejour a Tahiti ! 🙂
Bhoutan, Seychelles, Vietnam, Australie, Bali, Maurice, Namibie, Groenland, Maldives, Bahamas, Indonésie, Botswana, Chine, Bornéo, Marquises, Islande, ... http://www.marieangeostre.com/ http://instagram.com/marieangeostre https://issuu.com/magazine_reperages_voyages/
SA Sandrynne ·
bonjour,

il y a quelques temps maintenant nous sommes arrivés quasi à la meme heure sans savoir ou nous allions dormir et finalement avec l'exitation de l'arrivée nous n'avions pas sommeil de suite. on s'est retrouvé avec trois autres routards on s'est éloigné de l'aéroport on s'est intallé à la belle étoile et on a sorti nos duvets. petit à petit chacun a trouvé le sommeil et voilà! donc pas de nuit d'hotel ! et en plus c'était sympa !! salut sandrynne
AR Arrawak Globetrotter ·
Vous avez eu de la chance qu'il ne vous arrive rien.... J'ai connu une époque, où même le soir, on évitait de sortir sur la plage, , et surtout le week-end, la hinano (bière locale) avait bien excité les Tahitiens, Alors, attention tout de même, pas d'imprudence et ne renouvelez pas ce genre d'exploit pour votre sécurité.

Profitez bien des beautés de la Polynésie bonnes vacances.
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
PE Pey0 Regular ·
salut arrawak !!

je ne partage pas ton alarmisme sur l' alcool et les dérives comportementales en polynésie. je me suis balladé a tout heure dans tous les états, il ne m' est encore rien arrivé, mais je n' ai pas plus peur que ça.. ça fait aussi seulement 4 mois que je suis la mais je me sent en sécurité malgré tout ce qu'on m' a dit avant de partir ici ! on est plus en danger un soir a 23H a Paris que le meme soir a Papeete..

pour en revenir a ce qui est de dormir dehors, une fois de plus je vois pas trop ou est le probleme.. j' ai sombré des fois dehors pour dormir un peu dont une fois a la plage mais pareil, rien de flippant.. une ou deux silouhettes de temps en temps et puis...? des 4x4 sur la route..

bon, on est quand meme tranquils ici.. faut le reconnaitre ! je me sent plus serrain question délinquance et violence que sur le vieu continent ! après c' est une question d' appréciation car oui, il y a des bagarres ou on se rate pas, mais pas plus qu'en france ou de plus gros sujets d' actualité viennent prendre le dessus sur ces faits divers..

A un de ces jours l' ami 😉 nana
pey0
YV YvesGanansia ·
L'hôtel de l'Ecole Hôtelière de Papeete qui coût moins de 80 €, à cinq minutes en taxi de l'aéroport.
Yves Ganansia
JM JM168 Regular ·
Merci à tous pour vos répnses.

J-M
TR Trotteuse Veteran ·
Pareil, nous sommes arrivé à OOH et on a sorti notre duvet et dormi a la belle étoile, Quel bonheur, pourquoi payer une chbre pour peu de temp, le matin à 6h on est parti en ville prendre un ptit dèj (un vrai régal) car ca faisait 9 mois qu'on etait sur les routes (8 mois en Australie, 1 mois en NZ), et ensuite on a pris le backpacker le - cher de Papeete, très propre, mais pas de fenetres donc on avait souvent la visite de grosse araignés poilus, mais bon ca va elle ne ronfle pas !!!😉
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !
IL Iledereve Globetrotter ·
Je ressors ce post car malgré les réponses, je pense que ceux qui cherchaient une vraie réponse auront déjà fait leur voyage et donc pourraient apporter un peu de concret à tout ça... Je cherche ce fameux hotel pas cher, proche de l'aéroport de Papeete pour y passer une nuit de transit entre deux vols... Merci
Voyager, c'est ma devise...
LI Lily497 ·
salut JM

ayant passe plusieurs sejours en polynesie sur l'ile de tahiti : pour ton arrivee : je te conseille de contacter la pension Te Miti. Si tu les préviens a l'avance ils viendront te recuperer a l'arrivee de ton avion ce qui est tres appréciable surtout pour 1500fcp le transfert !! le logement n'est pas cher a partir de 2500fcp et tu auras le petit dejeuner a ton reveil qui est compris : j'avais trouve ca tres bien car lorsque l'on arrive le temps de prendre se remettre du decalage horaire cela permet de se poser tranquillement - l'ambiance est en plus tres sympa et la plage est juste a cote - Tres bonne adresse sur tahiti !!

Similar discussions

You might also like