Motel Albert à Mooréa (Tahiti)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

Nous partions au mois d'octobre, et je voulais savoir si quelqu'un connaissez le motel albert à MOOREA à pao pao. Si oui est-ce bien ? car nous avons réservé là-bas.

Merci

christine25
PE Petugue Regular ·
bien.pas le grand luxe mais bien.c'est des bugalows avec cuisine tu peux te servir des fruits du jardin;sympa
CH Christne25 ·
Bonjour

et merci pour votre reponse. Pourtant une question encore, vous dites : bien. pas le grand luxe ect... Nous voyageons avec ma belle mère une dame de 76 ans. Le confort est quand meme présent ? je ne voudrais pas qu'elle se fatigue en dormant sur une mauvaise literie. Nous pensons louer une chambre pour 3 avec 2 grands lits petit salon et cuisine. quand ils disent cuisine, on peut se faire à manger ? faire des courses ect.....les sanitaires font ils partis de la location où bien faut il aller les chercher à l'extérieur ?

Merci de votre réponse

chrisitine 25
LO Lonka ·
Bonjour!

Je rentre tout juste de Polynesie et j'ai passé 10 jours au Motel Albert. Les chambres sont correctes. Il y a juste le nécessaire. C'est un bon rapport qualité/ prix. Les saniraires sont intégrés au bungalow, il y a une cuisine équipée avec gazinière, frigo, vaisselle... Personnellement nous avons beaucoup sympathisé avec la propriétaire du Motel, Heidi. C'est une femme trés gentille et généreuse. Elle nous a rendu énormément de services. De plus, le Motel est bien situé; Il y a deux supermachés à moins de 10 mn de marche. Le paysage est magnifique...

Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, je suis là!

Amicalement..😉
21 21degsud ·
Bonjour, En arrivant pour mon travail à Moorea en 2002, j'ai cherché un hébergement. Un collègue résident permanent à Moorea m'a orienté vers le Motel Albert dans la Baie de Cook. J'ai d'abord loué un grand faré au mois. Et finalement, de fil en aiguille, j'y suis resté 2 ans! C'est vrai que l'accueil est sympa. Heidi est en effet très généreuse et a ce sens de l'humour typiquement polynésien. Toute la famille m'a d'ailleurs "adopté facilement": j'étais invité aux fêtes de famille, aux parties de pêche... Il y avait plusieurs résidents à l'année d'ailleurs, je n'étais pas le seul et nous formions une petite communauté sympatique. Je suis par ailleurs assez content d'avoir un peu aidé la petite entreprise familiale en la faisant entrer dans l'ère de l'Internet: création d'adresse email et site web. Le site apparaît dans les premiers résultats sur la requête "Motel Albert" avec Google. Je garde un excellent souvenir de ce séjour à Moorea, en partie grâce à la famille Haring et aux résidents du Motel. Je confirme que le rapport qualité/prix est très correct compte tenu de l'emlplacement dans la mythique Baie de Cook, et que les fruits de la vallée sont offerts. J'ajoute que le dimanche matin, ils vendent des petits plats délicieux sur le bord de la route comme le veut la tradition à Moorea (poisson cru au lait de coco...) Si vous y allez, vous n'oublierez pas votre passage. Moorea est envoûtante. JLuc
flore tropicale - jardins botaniques
KA Kakydanou Regular ·
Ah cool ils sont toujours là... Nous y sommes allé en 1995 et 1996. Très sympa. A la base ce motel a été créé par un Suisse, d'ailleurs Heidi sonne pas très polynésien... Question rapport qualité prix, c'est le top. Il est vrai que les chambres sont (ou étaient pour notre cas) très rudimentaires; mais le luxe est il necessaire lorsqu'on a une si belle vue et des gens chaleureux???

Bon voyage!

Dan

PS: Et dire qu'il y des gens qui sont envoyés en Polynésie pour le travail!!! Au cas ou je suis preneur...
Kaky et Danou www.kakydanou.skyblog.com www.kakydanou2007.skyblog.com
SH Sharkysharks ·
Cher Jluc,

tu ne me croira jamais si je te dis que je suis avec heidi ! J'étais résident ici en decembre 2001, et me revoila apres 9 ans. Ici tout le monde va bien, et t'embrasse très fort ! Heidi espère que tu as fait des bébés ! lol Le motel Albert est toujours aussi agréable, et on y passe un merveilleux moment ! Jluc, nous avons besoin de ton aide pour apporter une modification sur le site internet du Motel. (Le tarif du studio n'est plus de 5400 Cfp mais 6500 Cfp). Si tu n'as pas le temps de faire la modif, peux tu m'envoyer les infos pour que je le fasse. Je ne remercierai jamais assez Voyage forum, de m'avoir permis de retrouver plusieurs voyageurs, et accéder a des bons plans. Encore une fois, je recommande vivement le Motel Albert, et je peux vus assurez que vous y passerai un séjour inoubliable.
SH Sharkysharks ·
Cher Jluc,

Tu ne me croira jamais si je te dis que je suis avec Heidi ! J'étais résident ici en Décembre 2001, et me revoilà après 9 ans.

Ici, tout le monde va bien et t'embrasse très fort ! Heidi espère que tu as fais des bébés (rire). Le motel Albert est toujours aussi agréable, et on y passe un merveilleux moment ! J luc, nous avons besoin de ton aide pour apporter une modif sur le site internet du motel. (Le tarif du studio n'est plus de 5400 Cfp mais 6400 Cfp). Si tu n'as pas le temps de faire la modif, peux tu m'envoyer les infos pour que je le fasse. Une chose est sure, je ne remercierai jamais assez Voyage Forum de m'avoir permit de retrouver plusieurs amis voyageurs et accéder à des bons plans.

Encore une fois, je recommande vivement le motel Albert et je peux vous assurez que vous y passerai un très bon séjour.

Sarkis

P.S : J luc, tu as vraiment assuré pour leur site, simple, complet, très lisible, bref, au top !
21 21degsud ·
Salut à tous ! Je m'occupe de la mise à jour du site au plus tôt... JL
flore tropicale - jardins botaniques

Similar discussions

You might also like