Transport Chili - Île de Pâques - Polynésie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Bonjour,

Je pars pour l’ile e pâques en janvier prochain (2013) et cherche : - les moyens de transport entre le Chili et l’ile de pâques (Bateau / avion) les moins chers - Un logement pour 2 + un enfant de 2 ans sur l'ile de Pâques ( toujours pas cher... camping / gite??) - et surtout le moyen de repartir sur la Polynésie ensuite ( est ce plus avantageux de revenir au chili puis de repartir en Polynésie ou de décoller directement de l'iles de paques)

Merci d'avance de vos retours et conseils!

Bonne journée
Richard
JE Jeansellier Globetrotter ·
Lan Chile assurait un vol vers Tahiti via l'ile de Paques par le passé . Il me semble deux fois par semaine

verifie leurs horaires actuels Jean
KI Kikounet Regular ·
Ce n'est pas du tout avantageux de repartir de l'île de Pâques vers le Chili, puisque les vols de Santiago vers Papeete ont un stop à l'île de Pâques. Depuis un peu plus d'1 an, il n'y a plus qu'un vol par semaine.
MA Manoam ·
bonsoir, comme les autres je te dirai de continuer depuis l'île de Pâques sur Tahiti. En avion, oublie le bateau! même depuis le Chili.

pour vous loger pas cher, il faut savoir qu'il y a plusieurs camping à l'île de Pâques, même à coté de la plage d'Anakena, mais tu es exposé à tous les éléments. Cette année par exemple il pleut beaucoup. Tu as des pensions de famille qui vont te loger pour pas trés cher, beaucoup de gens ont un bungalow (un lit salle de bain, parfois petite cuisine) dans leur terrain, mais ils ne sont pas professionnels du tourisme.

sinon il y a les pensions plus connues comme chez Antoine, Jérome, Maria Goreti.

tous te trouverons un guide si tu as besoin, si tu n'en veux pas pense à louer une voiture etc..
CU Cultura ·
Merci.

Avez vous une idée des prix pour les pensions de famille..

Vaut il mieux prendre les billets Santiago / iles de pâque/ Tahiti ...de France ou de Santiago.

Merci encore Richard
Richard

Similar discussions

You might also like