Partir en Polynésie via la Nouvelle-Zélande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous

Je souhaiterais partir en Polynésie l'été prochain. Sur bon nombre de topics ds ce forum, il est indiqué que les vols pr Papeete passent ts par les etats-unis; et avec les 2 seules compagnies qui assurent la liaison Paris-Ppt (air france et air tahiti). En fait je me demandais s'il n'existait pas un moyen "détourné" pr se rendre en Polynésie. Pkoi pas transiter par la nouvelle Zélande ou bien emprunter des compagnies aériennes low cost? Je sais que ce type de compagnie aérienne se developpe de + en + sur ts les continents, alors n'en existerait-il pas une qui fasse Europe-Asie ou Asie-Océanie ?? Une autre question, emporter avec soi un vélo par avion pose-t-il problème, y-a-til un supplément à payer ? Merci pr vos réponses! Sinon, bravo pour ce forum, il est très enrichissant!
TA Tanss Globetrotter ·
pas vraiment une bonne idée ! D'abord il n'y a pas de low costs sur ces destinations. Il vous faudra prendre au minimum 3 avions, voire 4 appartenant à des compagnies différentes.

En fait la seule solution de rechange est Lan Chile, via Santiago et l'Ile de Pâques, mais ce sera bien plus cher que AF ou air Tahiti et infiniment plus long.
CH Chlorophylle ·
Ok, donc il n'y a pas d'autre solution que de partir avec air france ou air Tahiti, au départ de Paris... Vive la concurrence! 🙁 Cependant, j'ai appris qu'à partir de Londres, il existe des vols pour la nlle Zélande, faisant escale à LA puis à Papeete. Avec stop-over autorisé et gratuit à Los Angeles. qqn a-t-il déjà déjà emprunté cette ligne? Est-ce moins cher? Merci de me répondre. (vs l'aurez compris, je cherche desespéremment un billet d'avion au plus bas prix.......... C'est chose dure!)

TA Tanss Globetrotter ·
Oui il y a cette possibilité, parfois un peu moins cher que AF, mais voyage plus long et toujours l'arrêt aux USA

Similar discussions

You might also like