Pension de la plage près de Papeete?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour,

Quelqu'un a t-il déjà été à la pension de la plage pres de papeete ? Avez vous été satisfait ? Cette pension n'est pas trop isolée ? Même question sur le relais fenua...

N.
DO Dorix Regular ·
Bonjour !

je ne connais pas ces pensions, ça fait qu'un an que je suis là. Je ne connais pas tes critères non plus, mais je sais juste qu'une des pensions les moins chères sur Ppt est la pension Teamo. Je n'y ai jamais été et je ne sais pas si le quartier ne craint pas. Essaie de te renseigner. Tél de Teamo : de France : 00 689 42 47 26 sinon fax 43 56 95 Sinon, regarde dans les guides.
RE Requin98 Regular ·
L''endroit est joli, directement sur une plage de sable blanc à pk 20 à Paea il me semble (autrement à Tahiti c'est du sable noir). Par contre j'ai visité mais jamais logé, pas trp cher, (ds les 60 à 80 euros). Loin du CV à 20 kms de Papeete mais bien plus calme aussi, à toi de voir. Connais pas assez le relais Fénua, donc je préfère pas en parler. REQUIN
LA FRANCE EST LE PLUS BEAU PAYS DU MONDE AVEC SES DEPARTEMENTS ET PAYS D'OUTRE MER.
MA Marieniort ·
Bonjour,

Le Relais Fénua, ce n'est pas mal mais très bruyant, en bordure de la route de ceinture. Je te conseillerai plutôt la pension "Chez Armelle", assez rustique pour certaines chambres mais c'est très sympa, petite terrasse sur la plage, couchers de soleil le soir, etc... attention ! il faut réserver à l'avance, c'est très souvent complet. Bon séjour à Tahiti ! Marie

Similar discussions

You might also like