Polynésie à petit prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Je vais faire un stage de 2 mois à Samoa, j'aimerais profiter d'un 3iéme mois pour visiter quelques îles de Polynésie. Étant déjà sur place, je recherche des offres de séjour dans des hotels ou de circuits sans croisière ne comprenant pas les vols depuis la France ou le Canada. Étant étudiante, j'aimerais rester en dessous de 2 000 euros pour une période d'une quinzaine de jours. Je recherche depuis plusieurs jours des offres, malheureusement même celles correspondant à mon budget sont avec vols, pourriez vous m'en conseiller ne comprenant pas cette prestation?

Merci d'avance

Sarah
SA Sarah1981 ·
personne pour me renseigner?😕
MI Miti06 Regular ·
euh, as-tu cherché auprès des agences de voyage locales? il doit bien y en avoir pour les gens qui sont déjà sur place, et qui te proposent des formules de visites.
SA Sarah1981 ·
Et bien malheureusement je n'aipas réussi à trouver d'agence locale intéressante:après avoir arpenté Google en long en large et en anglais, lol, je suis tombé:sur des agences et des resorts locales proposant des prestations de luxesur des agences australiennes ou neo-zelandaises proposant des sejours avec avion

walla walla, j'ai contacté des agences neo-zelandaises par email, mais pour l'instant as de réponses

Sarah😕
Dédé83 ·
Salut,

Je compte aller à Tahiti au mois d'août, et les seuls billets (commandés cette semaine) que j'ai pu trouver à un prix "accessible" enfin, moins chers... sont sur le site billetsdiscount.com. Mais alors attention, j'avais pas trop confiance 🤪, une femme m'a téléphoné pour me donner le détail des vols avec air tahiti nui. Ca m'a parru + clair et surtut - cher 😏.

par contre je n'ai pas reçu de message de confirmation donc si qqun a déjà voyagé en achetant ces billets via ce site, pouvez-vous m'indiquer si vous avez été satisfaits par ce site ?...

Merci
IL Iledereve Globetrotter ·
C'est quoi les dates?
Voyager, c'est ma devise...
LI Lilie40 ·
Salut!

Moi je pars pr Tahiti le 18 juin et etudiante, pas trop de moyen, j ai pris un pass plusieurs iles a 305 euros ca s appelle air pass tahiti et ca se trouve sur internet. Sinon le site www.tahitiguide.com permet de trouver des pensions de familles bcp moins cheres que les super hotels resort....

Enfin, ca reste dur dur a organiser et si quelq un connait des pnesions pas cheres en dortoir ou des tours de certaines iles sympa... je suis preneuse!!!😉

Bonne chance a tous pr l organisation de votre voyage! Lilie
MA Maryse29 ·
Comment t'as fait pour te trouver un stage en polynésie?... LE RÊVE!!
SA Sarah1981 ·
Comment t'as fait pour te trouver un stage en polynésie?... LE RÊVE!!

réponse un peu tardive, mais mieux vaut tard que jamais.... J'étais en stage auprès des Nations Unies à Samoa (à Apia, la capitale), et pour trouver ce stage... j'ai juste envoyé un email, mon CV, et une lettre de motivation.

Sarah

Similar discussions

You might also like