Polynésie à petit prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Je vais faire un stage de 2 mois à Samoa, j'aimerais profiter d'un 3iéme mois pour visiter quelques îles de Polynésie. Étant déjà sur place, je recherche des offres de séjour dans des hotels ou de circuits sans croisière ne comprenant pas les vols depuis la France ou le Canada. Étant étudiante, j'aimerais rester en dessous de 2 000 euros pour une période d'une quinzaine de jours. Je recherche depuis plusieurs jours des offres, malheureusement même celles correspondant à mon budget sont avec vols, pourriez vous m'en conseiller ne comprenant pas cette prestation?

Merci d'avance

Sarah
SA Sarah1981 ·
personne pour me renseigner?😕
MI Miti06 Regular ·
euh, as-tu cherché auprès des agences de voyage locales? il doit bien y en avoir pour les gens qui sont déjà sur place, et qui te proposent des formules de visites.
SA Sarah1981 ·
Et bien malheureusement je n'aipas réussi à trouver d'agence locale intéressante:après avoir arpenté Google en long en large et en anglais, lol, je suis tombé:sur des agences et des resorts locales proposant des prestations de luxesur des agences australiennes ou neo-zelandaises proposant des sejours avec avion

walla walla, j'ai contacté des agences neo-zelandaises par email, mais pour l'instant as de réponses

Sarah😕
Dédé83 ·
Salut,

Je compte aller à Tahiti au mois d'août, et les seuls billets (commandés cette semaine) que j'ai pu trouver à un prix "accessible" enfin, moins chers... sont sur le site billetsdiscount.com. Mais alors attention, j'avais pas trop confiance 🤪, une femme m'a téléphoné pour me donner le détail des vols avec air tahiti nui. Ca m'a parru + clair et surtut - cher 😏.

par contre je n'ai pas reçu de message de confirmation donc si qqun a déjà voyagé en achetant ces billets via ce site, pouvez-vous m'indiquer si vous avez été satisfaits par ce site ?...

Merci
IL Iledereve Globetrotter ·
C'est quoi les dates?