Tapu Lodge à Moorea, Tahiti
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il des avis récents sur cette pension à Moorea? En fait, jai réservé au Camping Nelson, mais à la période où j'y serais, il est prévu des trvaux et j'ai été prévenu hier. Donc, j'essai de me rabattre ailleurs, mais que me conseillez-vous?

Merci
Voyager, c'est ma devise...
KI Kittymarion ·
salut,

cela dépend de ce que tu cherches. moi au cours de mes 2 séjours j'étais au fare Miti : des petits bungalows bien aménagés capacité de 1 à 4 personnes à coté d'une plage : terrasse avec table et chaises pour déjeuner, salon cuisine américaine, chambre indépendant et salle de douche. la jeune femme qui gère ce lieu est trés sympathique. Bonne vacances.

kitty
IL Iledereve Globetrotter ·
Quels étaient les prix et avantages de séjourner sur l'établissement que tu m'indiques? Sachant que je dois rester 4 nuits sur Moorea, que me conseilles-tu?
GL Globetrott Regular ·
A côté du camping Nelson, il y a Moorea camping. Même style, même standing, même plage. De toute façon quand tu débarques à Moorea, tu cherches et tu trouves...En camping ou chez l'habitant.
Va où le vent te mène, va!
En fait, j'ai réservé chez Nelson, mais ce dernier m'a envoyé un mail pour me dire que lors de mon séjour sur place, il y aura des travaux... Donc, je préfére éviter leur location et me retrouver avec des travaux entre les oreilles....
GL Globetrott Regular ·
Oui, j'avais lu ça dans ton premier message et je les trouve gentils de t'avoir prévenu...Tu sais, il y avait besoin de travaux au camping Nelson...Assainir les lieux éloignera les moustiques. Mais je te le dis Moorea camping est juste à côté. Il y a aussi les bungalows de Teata Hura, mais je crois qu'elle ne loue qu'au mois...sauf si on s'arrange avec la propriétaire (c'est entre nelson et moorea camping). Ne t'inquiète pas, sur place c'est facile de trouver...et il y a épicerie etc...à côté. Quand tu débarques du ferry à Moorea, tu prends le truk qui part vers la gauche (quand tu tournes le dos au port) et tu dis que tu vas camper" vers nelson" ...Ah, le pied, les bons souvenirs!
Va où le vent te mène, va!
KI Kittymarion ·
salut, pour 4 personnes au Fare Miti cela correspondant à 120 € pour les 4. l'avantage c'est que ce sont des Farés typiques, dont l'un juste sur la plage les autres à 5 m à peine, c'est trés calme et agréable, non loin des commerces pour le pain le matin par exemple...

profites bien car j'enrage d'être rentrée...
Merci pour tes informations, mais nous sommes deux (un couple) et on a un budget serré... J'ai regardé les infos sur ce que tu m'as dit mais je doute qu'ils me fassent payer la chambre pour deux et me diviser le tarif par deux... 🤪🤪🤪

Similar discussions

You might also like